• Retour au bord de la Leyre - 4/4

    Les iris d'eau sont nombreux.

    DSCN36301

    J'arrive au passage couvert de lattes de bois et au pont de chevrons qui va me donner accès au chemin permettant de faire le tour des plaines du Teich.

    DSCN36412

    À droite du pont, je fais une incursion sur un petit chemin étroit et sauvage.

    DSCN36313 

    DSCN36334 

    DSCN36355

    DSCN36366 

    Retour sur le chemin principal et je regarde dans la direction où je dois me rendre. Le paysage commence à changer.

    DSCN36377

    Cependant, je fais demi-tour car une ampoule au pied faite la veille me gêne beaucoup pour marcher. Mais maintenant que je sais vers où je dois aller, je reviendrai.

    Quelques fleurs sur le chemin du retour.

    DSCN36468

    DSCN36489

    DSCN365010

    DSCN365311

    Un dernier regard vers le sentier et je rejoins ma voiture.

    DSCN366112

    « Retour au bord de la Leyre - 3/4Retour à la réserve naturelle des marais de Bruges - 1/10 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:23
    Bonjour Pascale,
    vraiment superbe ta ballade
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    maracudja
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:42
    [Bravo][Bravo][Bravo]Comme toujours très jolie balade à faire pendant les grosses chaleur pour l'impression de rafraichissement [Clin d oeil]
    Egalement à faire au printemps pour l'éclosion de toutes ces fleurs[surpris][Yes]
    Un vrai Bonheur toutes ces sorties[photographe]
    Bisous à toutes deux...

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:09
    C'est une très agréable balade que tu nous as conviée [Yes]
    Bravo pour ta persévérance [Bravo]
    Bises.
    Amicalement.

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:07
    très beau!
    bonjour PASCALE
    très jolie ballade ,j'adore ces petits sentiers sous la voute des arbres,il me semble entendre les oiseaux!toutes ces fleurs sauvages qui sont si belles nous laissent admirer leur parure! c'est magnifique !MERCI bonne journée bisous

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:47
    Oh Pascale, vos lys d'eau ne seraient-ils pas des iris ?
    Vos photos de paysages sont très belles avec un petit plus pour la 3637, une vraie carte postale.
    Très bonne soirée à vous. Hugues

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 09:34
    Félicitations Pascale pour cette série [surpris]
    Une préférence pour les compositions des 5, 6, 7, 8 et 10
    Bises
    @+ Fabrice

    7
    Samedi 21 Août 2010 à 10:26
    la J'adore, ces endroit ou il y a un peu moins d'arbres! et toutes ces fleurs!!!!meme des myosotis! gros bisous Pascale et beau week-end. cathy

    8
    Samedi 21 Août 2010 à 13:55
    Superbes, ces photos avec les petits sentiers sauvages et déserts, les iris jaunes...
    Soigne bien tes pieds, ils sont précieux pour t'emmener nous faire découvrir des merveilles.
    Gros bisous

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 16:22
    encore une belle ballade. Les petites fleurs bleues sont adorables. Bisous

    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:29

    Bonjout, j'ai et pas déçu !  Des images fraîches, romantiques, claires ... très ...féminines !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :