• Retour à la réserve naturelle des marais de Bruges - 2/10

    Je me rends compte, en comparant avec les séries précédentes, que je m'arrête à peu près toujours aux mêmes endroits. Ce n'est pourtant pas intentionnel.

    DSCN37761

    DSCN37772

    DSCN37793

    DSCN37804

    DSCN37815

    DSCN37826

    DSCN37837

    DSCN37848

    DSCN37859

    « Retour à la réserve naturelle des marais de Bruges - 1/10Retour à la réserve naturelle des marais de Bruges - 3/10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 18:11
    Comme toujours !
    Photos magnifiques, je comprends pourquoi tu t'arrêtes la, j'en ferais autant ![photographe]

    2
    maracudja
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:30
    [Bravo][Rire][Yes]Contrairement à toi Pascale , pour ma part je n'ai pas l'impression du déjà vue.[photographe]Malgré tout toujours d'aussi jolie photos[Yes][Bravo][surpris][ange]

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:05
    arrête toi où tu veux nous on te suit avec beaucoup d'enthousiasme car tu connais les jolis coins qui peuvent faire rêver.
    Tes photos sont superbes et je te remercie Pascale

    Bisoussssssssssssssssssssssssssss à toi et caresses à Caline

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:35
    pas intentionnel sans doute, mais normal, tu t'arrêtes là parce que l'endroit te plait, ....
    et je te comprends, surtout avec cette chaleur, tes clichés sont rafraichissants ;)
    bonne soirée

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 06:38
    De jolies photos avec cette belle lumière. Bonne journée.

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 06:56
    Encore un coin sauvage, tu as du rencontrer des grenouilles, non ? bise Pascale, bon lundi...

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 16:25
    toujours de tres belles photos. J'aime bien la première. Bisous

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 19:11
    Que tu t'arrêtes aux mêmes endroits n'est pas étrange. L'œil de la photographe que tu es saisit tout de suite l'intérêt d'une prise de vue. T'inquiète ! on prend tout, tu nous offres les meilleurs plans. [Yes][Bravo]

    9
    Sophie
    Lundi 23 Août 2010 à 23:28
    ça fait un p'tit moment que je passe par là sans laisser de message mais aujourd'hui je saute le pas. Bravo pour ce blog, moi aussi j'adore faire des photos...[photographe]j'aime bien la 4 et la 7.
    à bientôt.
    ps: p'tit problème d'affichage quand j'ouvre le blog, il faut un certain temps pour que toutes les photos s'affichent ?!

    10
    Mardi 24 Août 2010 à 14:51
    Tes photos sont splendides et ton oeil de photographe les photographie différemment et tu sais quand on aime un endroit on y retourne mais ce n'est jamais la même chose, la nature est si belle et luxuriante. J'aime particulièrement la 1ère et la 3ème (jolie fleur). Merci ma Pascale, je prends toujours du plaisir à voir tes jolies photos et à me balader chez toi. Bonne soirée. Calinous à ta belle miss et de gros bisous à toi

    11
    Mardi 24 Août 2010 à 17:15
    un truc rigolo
    je regardais tes photos, et sur une j'entrapercois une tite fleur sur le coté et je me dis, tiens j'aurais fait une tite macro avec cette fleur isolée et juste en dessous lol
    la dite macro ..hhihi
    MDR ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :