• Réserve ornithologique du Teich - 3/9

    Grand Cormoran juvénile ...

    Réserve ornithologique du Teich - 3/91

    ... la tête d'un adulte ...

    Réserve ornithologique du Teich - 3/92

    ... et le corps (sans tête ! happy) d'un adulte !

    Réserve ornithologique du Teich - 3/93

    Aigrette garzette.

    Réserve ornithologique du Teich - 3/94

    Les oiseaux n'ont pas l'apanage des branches d'arbres.

    Réserve ornithologique du Teich - 3/95

    Certains escargots aussi aiment ça. Celui-ci a trouvé juste le bon endroit pour se caler !

    Réserve ornithologique du Teich - 3/96

    Une (Gallinule) Poule (d'eau) sur un mur ...

    Réserve ornithologique du Teich - 3/97

    ... qui picore du pain dur fait des va et vient.

    Réserve ornithologique du Teich - 3/98

    Réserve ornithologique du Teich - 3/99

    Réserve ornithologique du Teich - 3/910

    « Réserve ornithologique du Teich - 2/9Réserve ornithologique du Teich - 4/9 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 05:41

    Agréable visite ce matin

    glasses

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:33

    Coucou :)

    Des photos superbes comme d'habitude, quel bonheur d'être là !! Le cormoran est magnifique, j'aime bien le "sans tête" tout noir :D !!

    Merci de ton commentaire :D ! cependant je pensais que le criquet était plus dans les tons marron ;) là pour la photo j'avais forcé sur les contrastes pour faire ressortir la couleur mais il était presque blanc !

    Je te souhaite un agréable week-end, ici il est parti pour être chaud !!

    Amitiés,

    Joëlle

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:22

    Coucou Pascale,
    Jolie série, avec le soleil et du beau monde.
    Des moments qui font du bien et je sais combien tu aimes cet endroit (si si j'ai compris, je t'assures hihihi)
    Merci et bonne journée.
    Bisous à toi

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:54

    Waou ! j'adore ta série des cormorans - très jolis portraits  et beaucoup de charme sous le soleil

    Bon week end Pascale  

    5
    AniLouve
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:37

    Superbes !

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:38

    J'aime beaucoup la tête du cormoran adulte.

    Passe un bon dimanche Pascale

    Bises

     

    Pour répondre à ta question sur mon blog, pour la grotte, elle n'était pas sous terre, elle était grande ouverte sur l'extérieur sinon comme toi je n'aurai pas pu la visiter(claustrophobie)

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:51
    laurent

    Bonjour Pascale,

    La gallinule poule d' eau semble être un mâle, car on le voit faire les cent pas comme s' il attendait la venu d' un petit !

    8
    LaMaman
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:12

    Tes cormorans ont retrouvé leur place perchés sur leurs piquets. Ils me font toujours pensé à ceux du dessin animé "Robin des Bois" et j'avoue que je ne les trouve pas très beau mais très drôle: de vrais contorsionnistes !

    Quant aux escargots, cette année, par ici aussi, ils sont énormes comme les tiens.

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :