• Réserve ornithologique du Teich - 1/10

    Fin Avril, je décide d'aller faire un tour à la réserve ornithologique du Teich rendre une visite aux derniers nés des couvées et voir comment se portent les autres.

    Cistudes d'Europe et Grenouilles vertes pataugent allègrement dans leur ruisseau de prédilection juste après l'entrée.

    Réserve ornithologique du Teich - 1/101

    Réserve ornithologique du Teich - 1/102

    Réserve ornithologique du Teich - 1/103

    Réserve ornithologique du Teich - 1/104

    Direction le coin des Cigognes blanches ...

    Réserve ornithologique du Teich - 1/105

    Réserve ornithologique du Teich - 1/106

    ... pour y avoir une jolie surprise : j'aperçois la tête d'un cigogneau !

    Réserve ornithologique du Teich - 1/107

    Réserve ornithologique du Teich - 1/108

    Réserve ornithologique du Teich - 1/109

    Réserve ornithologique du Teich - 1/1010

    Dame (ou Sieur, en fait je n'en sais rien) Cigogne vous salue bien !

    Réserve ornithologique du Teich - 1/1011

    Réserve ornithologique du Teich - 1/1012

    « Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 10/10Réserve ornithologique du Teich - 2/10 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:08

    Bon jour Pascale,
    Nous voici de retour dans ton espace de prédilection, je me disais aussi que tu ne pouvais pas nous en tenir éloignés bien longtemps ;-)
    Je craque sur ces magnifiques oiseaux que sont les Cigognes et qui me donnent toujours le sentiment de sourire.
    Sur la dernière, il ne manque que le son.
    Bises et belle journée à toi

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:05

    Assurément, la cigogne va trouver son bonheur dans ce bel espace.

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:12

    Bonjour,

    Des photos bien craquantes, avec Dame ou Sieur comme tu dis :-) qui porte un regard bienveillant sur sa petite progéniture. Je te souhaite un bon jeudi, Pascale.

    Bises

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:52
    laurent

    Bonjour Pascale,

    super le cigogneau, perso je n' ai pas eu l' occasion d' y retourner, le temps passe décidément trop vite, merci du partage et j' attends la suite de la visite !

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:25

    les cigognes se plaisent de plus en plus chez nous aussi ... et j'adore les entendre claquer du bec .. j'aime beaucoup les 2 dernières prises

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:17

    Très mignon ce petit cigogneau mais bien gardé par les parents !!!! belle promenade

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:10
    delphi64

    Très belle série photographique ! Ce parc est toujours aussi beau.

    Je reviens un peu sur la toile, et je viens te faire un petit coucou !

    Bien à toi. Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :