• Quelques animaux ...

    ... croisés lors de ma promenade dans les parcs qui jouxtent le prieuré de Cayac.

    Des papillons. Pas évident de les prendre sous leur meilleur "profil" !

    Celui-ci, je l'ai suivi de fleur en fleur

    C'est une Belle Dame

    DSC01778

    DSC01784

    DSC01785

    DSC01786

    DSC01793

    Par contre, celui-là a pris la pose pour moi

    Le Moyen nacré

    DSC02297

    Une libellule bleue, un peu trop loin, mon zoom n'était pas assez puissant (je n'avais pas encore le bridge)

    DSC01821

    Et une marron qui s'est posée à côté de moi, sur le garde fou du pont

    DSC01829

    Sur l'eau claire du lac

    Maman canard et sa petite famille

    DSC01869

    Promenade en couple

    DSC01870

    Une toilette commune

    DSC01875

    Et un caneton qui part à l'aventure tout seul

    DSC01881

    « Le prieuré de CayacLe parc de Cayac »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    maracudja
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:22
    Sublimes photos....
    Enfin, j'arrive à ouvrir les photos, qui sont faut le dire magnifiques!!!
    Ca valait le coup d'attendre,je pense que les dalhias attirent les papillons, vu le nombre!!!
    Il en faut de la patience pour faire des photos de papillons et de Libellules!!!! [Yes]
    Moi je retourne à mon vista[ordinateur]Grrrr!!!
    Bonnes semaine à toi et surtout passe de bonnes fêtes de Noël. Caresses à caline[Clin d oeil]

    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:22
    Ils sont superbe ces animaux. Une préférence pour les papillons.
    Amicalement.

    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:07
    Magnifique partage, quel bonheur de voir de jolies fleurs et de jolis papillon.
    Je vois que chez toi vous avez 5° et bien chez nous, nous avons -5°.[holalala]
    Bisous doux

    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:30
    Bonsoir Pascale.
    Superbes photos ensoleillées qui sont bien agréables par les temps qui courent. Ne serait-ce qu'en quelques mois, votre blog a progressé d'une façon extraordinaire, ce qui est tout à votre honneur. A bientôt.

    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 05:33
    bonjour pascale
    des papillons des fleurs un peu de chaleur qui adoucie le froid mordant de l'hiver
    des photos bien réussies et pas facile à prendre
    bisous

    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 07:48
    Bonjour Pascale
    C'est une belle série sur de jolis papillons et les canards ne sont pas en reste ! Bien agréable de voir çà avec le froid que nous avons !
    Bisous du lundi
    Alain
    [Bravo][photographe][Salut]

    7
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:06
    Bonjour Pascale
    Quelle belle série ! Tes photos sont magnifiques ! Bonne journée, bonne semaine. Bisous. A+
    Michel

    8
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:52
    BONJOUR PASCALE
    même sans le bridge, tu as fait une très très belle série, moi cette année...Pratiquement pas de clichés de papillons...Y a des années comme ça...
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :