• Pyrotechnie

    Oui, je sais, ce n'est pas la saison des feux d'artifice. Quoi que ! Y a-t-il vraiment une saison pour celà ? Toujours est-il que celui-ci, je l'avais oublié dans un coin de mon disque dur. C'était le 15 Août dernier sur le Bassin d'Arcachon, cette fameuse journée où j'ai perdu toutes les photos de la bénédiction des bateaux. Nous nous trouvions sur la plage qui est face à la maison de mon amie Edith au Canon et nous avons pu voir deux feux d'artifice en suivant : celui tiré à Arcachon juste en face de nous, de l'autre côté du Bassin, et celui du Canon à notre droite. Essais avec mon APN que je n'avais pas encore en mains (mais ça, je crois que vous l'avez compris puisque formatage involontaire de la carte SD !). Trève de paroles, place aux quelques photos convenables du spectacle.

    Avec les reflets sur l'eau, c'était superbe.

    Pyrotechnie1

    Pyrotechnie2

    Pyrotechnie3

    Pyrotechnie4

    Pyrotechnie5

     Pyrotechnie6

    Pyrotechnie7

    Pyrotechnie8

    Pyrotechnie9

    Pyrotechnie10

    Pyrotechnie11

    « Plage des Américains au Cap Ferret - 4/4Les lacs de Lamothe, Bernadas et grand Bernadas à Hostens - 1/7 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:39

    superbe! quand on y va, on ne reste pas pour le feu d'artifice... gros bisous Pascale. cathy

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:02

    il y en a de superbes ! et je sais comme il est difficile de prendre en photo un feu d'artifice !!

    bravo

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:50

    superbe. j'arrive pas à les photographier . bises

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:53

    Bon jour Pascale,
    Jolie série, c'est la fête chez toi !
    Très bien réussies tes photos et au dessus de l'eau avec les reflets, ce devait être superbe.
    Merci pour le partage. Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:11

    Bonjour Pascale

    Un vrai festival de magnifiques photos. A l'occasion, vous seriez très aimable de me dire quel réglage vous avez choisi. Cela pourrait m'être utile. Merci d'avance.

    Bonne fin de journée

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:04
    chantal33300

    super. En principe, je vais voir celui de l'inoguration du pont. Bisous

     

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:29
    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:34

    Bravo Pascale pour tes photos

    c'est très difficile de photographier un feu d'articfice

    la 5 eme photo est une vraie merveille

    Bonne soirée

    Bises

     

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:19

    Bonjour mon coup de coeur

    Tu t'éclates ce soir , t'as mis le feu au poudre ! çà pete dans tous les sens !

    Tu fetes ton intégration definifive ??? waou !

    Bon allez çà s arrose avec une bonne bouteille !

    Tchin - Pat  

    10
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:59

    Ne jamais cliquer sur des liens avant de laisser un commentaire. Je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué sur celui de ptck hier, mais le fait est que je me suis retrouvé au maroc et que j'y suis resté. Puis voilà, je n'ai plus eu le temps de repasser par là. Pas que le feu d'artifice n'était pas lumineux, mais clairement je n'aime pas; Tout ce qui pourrait être assimilé à une arme, beurk.

    Bise tout de même... et pas au lac de Lamothe, où je vais laisser la libellule.

    11
    TAKA LOL
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:20

    oui,c'est rare d'avoir un aussi beau rendu pour les feux d'artifice,bravo

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:40
    delphi64

    C'est un exercice très dur le photographier les feux d'artifices. Beaucoups d'efforts pour peu de réussite.

    Tu t'en es très bien sortie.

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :