• Promenade automnale au bois - 1/3

    Vers la mi-Novembre 2012, promenade dans le bois près de mon ancien domicile, à Mérignac.

    Promenade automnale au bois - 1/31

    Promenade automnale au bois - 1/32

    Promenade automnale au bois - 1/33

    Promenade automnale au bois - 1/34

    Promenade automnale au bois - 1/35

    Promenade automnale au bois - 1/36

    Promenade automnale au bois - 1/37

    Promenade automnale au bois - 1/38

    Promenade automnale au bois - 1/39

    Promenade automnale au bois - 1/310

    « Cueillette de champignons sur la route de Lacanau - 4/4Promenade automnale au bois - 2/3 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 01:29

    Que les couleurs de l'automne sont belles !

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:35

    Bon week end Pascale

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:03

    Toujours aussi beaux ces sous-bois et quelle belle promenade, pour le coup il y avait des champignons !!! bons ou mauvais ?

    bon WE au chaud, bises

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:54

    ciel plus bleu que mi-novembre 2013!! gros bisous Pascale. cathy

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:33

    Bjr Pascale

    Passe un bon week end - les temperatures chuttent radicalement ! Biz Pat

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:29

    Une belle balade qui craque sous les pas !
    Merci pour le partage.
    Je ne sais pas chez toi, mais ici, cela commence à pincer.
    Bise et bonne journée

    7
    taka c'est moi
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:43

    j'ai rarement vu autant de champignosn de sortes différentes que cette année,beaucoup que je n'avais jamais vu

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:45

    J'aime la mer mais j'aime l'ambiance des bois aussi ;-) et venir sur ton blog, entendre le doux son de tes charmants oiseaux,pendant qu'on regarde tes jolies photos, c'est un vrai bonheur....Mérignac, c'est près de Lacanau, non?Bonne soirée, bisouxx t'ai répondu sur m blog, suite à ton message...

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:05

    Belle balade dans la forêt

    Bonne soirée Pascale

    Bises

    10
    fj
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:47

    J'adore cette saison...

    Me balader en sous bois est si bénéfique que je n'y vois pas le temps passer.

    Belles prises de vue d'automne. 

    Bises et bon weekend

    @+ Fab

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:05

    Les plus belles couleurs de l'année et de découvertes en surprises.

    jj@+

    12
    LaMaman
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:43

    Jolis rayons de soleil  qui percent la forêt. De forêt, nous en manquons ici où elle a été sacrifiée sur l'autel de l'agriculture productiviste. Quel dommage !!!

    Mais je me console avec tes clichés...

    Quant aux champignons, cette année ils sont arrivées très tôt et papissent l'herbe à vache du jardin. C'est très bucolique !

    Bon dimanche à toi. Bises.

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :