• Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/16

    Le caneton Colvert du fond m'amuse avec sa goutte d'eau au bout du bec.

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/61

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/62

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/63

    Tadornes de Belon.

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/64

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/65

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/66

    Héron Cendré dans la position que j'appelle "du vieux", la tête rentrée dans les épaules.

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/67 

     Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/68

    Ce caneton Colvert veut mettre un peu plus de jaune dans ses couleurs et se promène dans un dépôt de pollen.

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/69

    Aigrette Garzette attentive.

    Printemps à la réserve ornitho du Teich - 3/610

     

    « Printemps à la réserve ornitho du Teich - 2/16Printemps à la réserve ornitho du Teich - 4/16 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:13

    Les tadornes semblent ambitionner de servir de modèles à des puzzles pour enfants, tant la frontière entre leurs différentes couleursest nette et ranchée.

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:38

     un salut amical et dominical des cafards

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:00
    Mypianocanta

    Toujours aussi magnifiques ces oiseaux ! (et non je ne vais pas HIIIIIIIIIER de nouveau ;) )

    Bon dimanche !

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:12

    Les petits canetons sont adorables. La première photo est vraiement très réussie, je l'aime beaucoup.

    Bonne soirée

     

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:10

    De beaux clichés , tu dois en etre heureuse ! super les canetons

    Bon courage pour la reprise , s il en est ! pas trop vite pas trop fort surtout le premier jour

    Bonne semaine - Biz

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:13

    Bonjour Pascale

    De retour sur ton blog après deux mois d'été surchargés au niveau du boulot, c'est avec plaisir que je découvre qu'on est parti pour une belle série sur cette réserve du Teich qui mérite bien qu'on s'y attarde. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine.

    Bises d'Hervé.

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:04

    tu me donne envie d'y retourner...j'ai passé l'après midi au bord de la rivière hier..je n'ai croisé que des moustiques!!! gros bisous Pascale. cathy

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:50

    Jolie suite,

    Coin! Coin! Pascale 

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:19
    chantal33300

    qu'est ce qu'ils sont beaux ces canards. Les petits sont trop mignons. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :