• Petite balade à Lanton - 2/4

    Cet ancien parc à huîtres me fait penser à un squelette de coque de navire échoué.

    Petite balade à Lanton - 2/41

    Petite balade à Lanton - 2/42

    Petite balade à Lanton - 2/43

    Petite balade à Lanton - 2/44

    Petite balade à Lanton - 2/45

    Petite balade à Lanton - 2/46

    Nous approchons du port de Cassy.

    Petite balade à Lanton - 2/47

    Petite balade à Lanton - 2/48

    Petite balade à Lanton - 2/49

    Les loulous n'ont pas envie de continuer au-delà du port, donc demi-tour tout le monde. Je reviendrai et irai plus loin sur le sentier du littoral, vers Andernos.

    Petite balade à Lanton - 2/410

    Petite balade à Lanton - 2/411

    « Petite balade à Lanton - 1/4Petite balade à Lanton - 3/4 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:03

    Merci pour la balade oxygénée...

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:30

    c 'est une belle promenade je trouve

    bises

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:36

    J'adore me balader dans ces zones humides, et le paysage par ici est très semblable.
    Pas d'oiseaux ce jour là, cela fait tout vide.
    Bisous et bonne journée Pascale 

    4
    josy33 Profil de josy33
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:23

    Bonjour Pascale

    J'aime bien ces ballades car je connais très bien le site et c'est vrai que c'est un régal de vivre dans cette région.

    Bonne journèe. Bises

    Josy

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:48

    encore un bon bol d'air ...

    je recois toutes les newsletter eklablog dans mes spams indésirables ..  grrr heureusement que j'ai ouvert ce matin , sinon tout partait à la corbeille ...

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:03

    Bonjour Pascale. Belle suite de la promenade... Merci. Passe une bonne journée (bien que pluvieuse). Bisous. A+.
    Michel

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:24

    Un peu tristounet je trouve... Tiens, cela m'a fait penser à Jack London, voleur d'huitres avant d'être écrivain... Mais j'imagine que tu t'es contentée d'un grand bol d'air, non?

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:39

    Encore une balade sympa dans ta belle région...Petite astuce si tu veux redresser tes horizons sur ce  lien  , je m'en sers  car comme beaucoup de personne d'ailleurs mes horizons sont souvent penchés..bonne journée a+

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:39

    Comment?!! Pas d'oiseaux?!!!! Tu as raison pour la 1ère photo, et je l'aime beaucoup!

    Gros bisous Pascale!

    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:54

    Bonjour Pascale

    Si la première photo a un petit air d'archéologie, la seconde est superbe.

    A bientôt

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:20

    je suis assez d'accord avec toi pour le premier cliché ;)

    bonne fin de journée

    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:18

    Dis donc Pascale, je me demande si tu ne couches pas avec tes bottes des fois, toi...hi hi, belles photos, bisous et bonne soirée.

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:14

    Tu as raison ça fait bien penser à une coque de bateau la 1 ere photo

    Nouvelle belle balade ,les paysages sont magnifiques

    Passe une bonne soirée Pascale

    Bises

    14
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:21

    Hello Pascale , Comment çà va !

    Pour les papillons , tu me disais que tu ne les avais pas d 'aussi prêt ! mais avec le nikon tu peux - tu dosi avoir une MOP de 1 cm !!! Retournes y avant la fermeture annuelle- Pour les identifications regarde chez Didier 85 dans sa galerie, il y en a bcp en commun avec la serre de Noirmoutier  -

    Passe une agréable fin de semaine !!

    Bises Pat

    15
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:51

    Bah alors, c'est quoi ces loulou qui ne veulent pas marcher ?

    16
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:59

    la phot 2 a suffit à me mettre de bonne humeur (tu sais ,j'aime bien me laisser rever chez toi )

    17
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:45

    Cela me fait aussi penser à une coque de bateau. Et après, je pense que je fais bien de ne pas aimer les huîtres, car c'est un peu vaseux ...

    18
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:59

    De très belles photos.

    Attention à tes lignes d'horizons!

    Amitiés Pascale.

    19
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:00

    @ Pierre Taillée : Merci de ton passage.

    @ Loridyl : Contente de savoir qu'elle te plaît.

    @ Pascale : Effectivement, peu d'oiseaux. Mais pour en avoir, ça dépend des endroits où je me trouve.

    @ Josy : C'est un bonheur renouvelé à chaque sortie.

    @ Framboise : D'air marin, de qui plus est !

    @ Michel : Ici, le temps n'a pas été trop mauvais. Il était même superbe hier.

    @ Marc : C'est la "carcasse" que tu trouves tristounette ?

    @ Virginie : Merci pour le lien. Je peux le faire avec mon logiciel photo, c'est juste que je n'y pense pas.

    @ Anne : Eh non, pas d'oiseaux cette fois !

    @ Hugues : D'archéologie, bien trouvé.

    @ Claude : C'est la forme qui fait ça.

    @ Pierrot : Ce serait plutôt avec mes tennis !

    @ Moune : La forme des piquets me l'a évoqué.

    @ Patrick : C'est vrai pour le mise au point, mais va dire aux papillons d'arrêter de bouger pour que je puisse les immortaliser !!! J'ai mis dans mes favoris la page du blog que tu m'as indiqué.

    @ Franck : Ce sont les miens !!!

    @ Taka : Ce chenal est très joli avec ces petites îles.

    @ AniLouve : Là où les huîtres sont élevées, il n'y a pas de vase mais du sable.

    @ Patrick : Eh oui, je le sais. J'y fais attention et j'essayer d'améliorer ça, mais ...

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :