• Paysages du Médoc

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 19:25

    ICI C'EST DES PINS 0 PERTE DE VUE. BONNE SOIREE 

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 19:45
    CreaPascale

    Pas de newsletter, je viens prendre quand même un peu de soleil et voler quelques raisins au passage... chuuuuut !


    Bonne soirée Pascale, gros bisous

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 19:50

    Des photos qui évoquent de bons souvenirs et surtout la bonne odeur si particulière de cette terre .

    Bonne soirée Pascale.

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 22:20

    Un superbe reportage, avec des photos magnifiques.

    Bonne semaine.
    Yvon.

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 22:34

    Très belles photos! J'aime les vignes, elles ont une odeur si particulière sous la chaleur du soleil..... Et le Médoc est si bon!!

    Gros bisous Pascale!

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 00:13

    J'ai eu ta newletter seulement maintenant mais en cliquant sur le lien pour venir chez toi rien ne se passe


    Du soleil, des vignes, des belles grappes de raisin rien que du bon


    Bisous


    val  

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:46

    Une belle série avec des compositions judidicieuses.


    Couleurs, contrastes, graphismes tous les paramètres sont réunis.


    Bravo. Bises


    @+ Fabrice

    8
    sand73 Profil de sand73
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:23

    tu nous ramènes en arrière, ou en avant 

    mieux vaux en arrière, car le temps passe déjà bien assez vite..

    bisous

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:00

    Taka me disait hier qu'il faisait meilleur chez toi  , qu'il y avait du soleil ... Certes , mais tu triches .. faudra lui dire .... que la grisaille y'en a aussi chez toi .. hihihihihii

    bises et bonne journée

    10
    maracudja
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:07

    Toujours de belles photos ,et en passant j'emprunte une grappe de raisins !!! Elles me font trop envie...

    Ces champs de vignes sont magnifiques...

    Bisous a toi et la miss

    11
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:38

    Quand je te disais qui'après les chateaux tu nous ferais le pinuche !

    12
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:14
    Chantal33300

    njour Pascale

    hum ! quel beau raisin. Tu la gouté ? Bisous

    13
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:58

    Là, on est bien dans le  pays du Médoc avec ces vignes !

    Bisous et bonne soirée

    Alain

    14
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:16

    Bonjour Pascale.


    De bien belles photos on ne peut plus représentatives du Médoc.


    A bientôt.       Hugues

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:41

    @ Jean Marc : Eh oui ! Chacun sa spécialité.

    @ Ma tite Pascale : Promis, je ne dirai rien.

    @ Patrick : La bonne odeur, surtout quand le soleil l'a bien chauffée toute la journée, cette terre.

    @ Yvon : Merci de ton passage.

    @ Anne : Tu as la même réflexion que Patrick, c'est amusant que l'odeur de la terre vous ait marqués à ce point. C'est vrai que le Médoc est un bon vin, mais je lui préfère quand même le St Emilion.

    @ Val : Il a dû y avoir un bug car Framboise n'avait pas de newsletter non plus.

    @ Fabrice : Il faut dire que les conditions optimales étaient réunies.

    @ Claude : En l'occurence, c'est vraiment en arrière puisque c'était en Août dernier.

    @ Framboise : Je ne triche pas, je suis honnête puisque je dis bien que ces photos sont de l'été dernier ! C'est vrai qu'il y a aussi du temps gris, mais je ne le montre pas !!!

    @ Yvette : Contente que tu ais laissé un mot, car je vois que tu passes mais tu ne dis rien.

    @ Franck : Non, là c'est pas encore le vin ! J'y peux rien, moi, si je suis dans une région viticole ...

    @ Chantal : Non, je n'ai même pas mangé un grain.

    @ Alain : Oui, paysages typiques de la Gironde, pays du vin.

    @ Hugues : Paysages du Médoc, mais aussi de bien d'autres coins de Gironde, avec plus ou moins de vallonnements suivant où l'on se trouve.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    16
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:02

    Et c'est pour quand les vendanges.
    Grosses bises.
    Josiane

    17
    phiphileboulet
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:21

    bonjour pascale


    toujours aussi belles tes photos !! j espere que tu as ramené quelques bonne bouteilles!!!!!


    a bientot

    18
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:38

    oh arrete de me torturer avec tes jolies photos !!! j'adore les vignes !!


    ton powerpoint est super bien reussit


    bise


    edith

    19
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:18

     bel effet graphique sur les vignes , et de très jolies grappes de raisin

    20
    Jeudi 10 Février 2011 à 05:35

    L'an dernier, j'ai fait des tas de photos pendant les vendanges, faudrait que je pense à faire une note, tiens...bise Pascale, bonne journée...

    21
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:07
    moune17

    hummmmm les bonnes grappes de raisin

    magnifique reportage Pascale

    très bonne journée

    bisous

    22
    Samedi 12 Février 2011 à 07:57

    a cause d'une déviation (ou grace ) j'ai passé 3 heures dans les villages du médoc ...a tourner ,alors j'ai visité sans sortir de la voiture

    23
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 12 Février 2011 à 15:02

    @ Josiane : T'es en retard, pour les vendanges !

    @ Phiphileboulet : Même pas, je n'ai ramené aucune bouteille !

    @ Edith : Et fin Août, les vignes, elles sont superbes !

    @ Bruno : Elles étaient bien tentantes, ces grappes, presque arrivées au summum de leur maturation.

    @ Pierrot : Y'a plus qu'à !!!

    @ Moune : J'ai choisi les plus belles, bien sûr !

    @ Taka : Tu vois, parfois, les déviations peuvent avoir du bon.

    A tou(te)s, bises et bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :