• Paysages de la haute lande girondine - 4/10

    Paysages de la haute lande girondine - 4/101

    Paysages de la haute lande girondine - 4/102

    Paysages de la haute lande girondine - 4/103

    Paysages de la haute lande girondine - 4/104

    Je suis arrivée à la Nationale. Je rebrousse donc chemin.

    Paysages de la haute lande girondine - 4/105

    Paysages de la haute lande girondine - 4/106

    Paysages de la haute lande girondine - 4/107

    Paysages de la haute lande girondine - 4/108

    Paysages de la haute lande girondine - 4/109

    Propriété privée, indique un petit panneau à droite, avec mise en garde à l'appui. Le passage de gauche est clairement indiqué par une flèche bleue, suffisamment visible à moins d'être vraiment plus myope qu'une taupe !

    Paysages de la haute lande girondine - 4/1010

    C'est ma "haie d'honneur" de l'aller.

    Paysages de la haute lande girondine - 4/1011

    « Paysages de la haute lande girondine - 3/10Paysages de la haute lande girondine - 5/10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:58

    drole de champignon! j'adore les bruyères, elles sont belles. gros bisous Pascale. cathy

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:02

    Superbes photos

    Bon dimanche et a bientôt

    lyly

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:02

    Magnifiques photos de Nature

    J'aime ta " haie d'honneur "

    Bonne soirée Pascale

    Bises

     

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:55

    J'adore ta première photo et son éventail de couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :