• Pause ornithologique estivale au Teich - 5/12

    Mr Cygne en promenade ...

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/121

    ... avec son "ado".

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/122

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/123

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/124

    Le Citron.

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/125

    Un Lézard des murailles se dore au soleil, en travers du sentier.

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/126

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/127

    Une famille de Cygnes tuberculés fait la même chose sur un îlot herbeux.

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/128

    Mouette rieuse à sa toilette.

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/129

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/1210

    Chevalier gambette.

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/1211

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/1212

    Grands Cormorans en mode lissage de plumes.

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/1213

    Pause ornithologique estivale au Teich - 5/1214

    « Pause ornithologique estivale au Teich - 4/12Pause ornithologique estivale au Teich - 6/12 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:23

    De très beaux tableaux 

    Je suis contemplative , Bon dimanche 

     

     

     

     

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:24

    superbes photos, le citron est magnifique hate d'en revoir par ici des papillons

    bises

    lyly

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:08

    Bon jour Pascale,
    Belle série, et cette famille de Cygnes est vraiment très belles. 
    Des lieux que je reconnais à présent et ou j'espère bien retourner poser mes baskets et mes yeux.
    Merci, sous ma pluie du jour, c'est encore plus un régal.
    Bises et bonne journée

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:12

    Un peu de chaleur , ça ne fera pas de mal ...

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:51

    Un vrai festival animalier

    Bon week end Pascale

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:38

    Re coucou Pascale,
    Je passe te répondre à ton commentaire sur "dessins sur la plage".
    Je ne sais pas pour toi, je ne lis pas les commentaires d'autres personnes ou alors très rarement quand un mot m'accroche l'oeil, mais je trouve incroyable, surtout quand on a le chois des articles, de venir dire qu'on n'apprécie pas... et je remarque une chose, ce ne sont QUE des hommes qui agissent de cette manière la plupart du temps. Comportement étrange de l'espèce humaine... qui je l'avoue bien me dépasse. On aime pas, alors, on s'en va, c'est tout de même pas compliqué ! Si je rentre dans un lieu et que je n'apprécie pas, je ne vois pas l'utilité de le dire avant de sortir. hihihi
    Merci pour ton petit mot en tous cas. 
    Re bisous et bonne journée

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:52

    Bonjour Pascale

    Les cygnes jeunes et adultes sont manifestement en mue ce qui évidemment ne les avantage pas, mais cette situation est très provisoire.

    Bonne fin de journée.

     

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:47

    tout le monde était de sortie, il savaient que tu arrivait avec ton APN !!!! sympas ces photos

    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:59

    superbes rencontres! j'aime beaucoup le cygne avec sa goutte! bonne soirée

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 10:35

    Bonjour Pascale, une nette préférence pour ta mouette et le chevalier gambette, trop mignons...Les cormorans aussi valent la peine, en plein dépoussiérage mdrrrrrr bonne semaine à toi!Bisouxxx

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 15:15
    Chantal33300

    Bonjour Pascale

    tout le monde semble revivre avec le solei. Bisous

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 17:43

    Bonjour Pascale

    De superbes photos, de la grâce des cygnes aux séances d'équilibre sur les pilotis.

    Bonne semaine, bises d'Hervé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :