• Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/9

    Le troisième barrage vu de l'autre rive.

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/91

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/92

    Mais qui vois-je sauter de branche en branche depuis l'autre rive et passer au-dessus de ma tête ? Le petit rouquinou de l'aller !

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/93

    Ce coin là doit faire le bonheur de jeunes VTTistes.

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/94

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/95

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/96

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/97

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/98

    Me voici arrivée à l'entrée. Il faudra que je revienne dans ce parc à l'automne. Ce doit être une merveille de couleurs. Et bravo à la municipalité de savoir préserver le côté non domestiqué de ces berges du canal des Landes.

    Parc de la Chêneraie à La Hume - 9/99

    « Parc de la Chêneraie à La Hume - 8/9La Leyre à Salles - 1/7 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:36

    Vraiment trop beau par ici

    Copier/Coller : En ce moment j'ai mes petites filles, la semaine prochaine mon petit-fils, donc des sorties, un peu moins présente sur les blogs, disons que je profiterai du matin pendant leur fin de nuit pour essayer de vous rendre visite, comme je le fais ce matin.

    à bientôt

     

    Lyly

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:17

    Bon jour Pascale,
    Je vois que c'est ton dernier article sur ce bel endroit ombragé et magnifiquement vert.
    J'aime beaucoup en effet cet endroit non domestique comme tu l'écris et la charrette est superbe.
    J'espère que tu as résolu tes soucis de PC
    Bises et belle journée à toi

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:20

    J'aime quand ça glougloute alors là j'adore bisous Pascale belle journée

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:38

    Bonjour Pascale

    Encore une très belle série de photos de qualité, mais cela devient une (bonne) habitude.

    Bonne fin de journée

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:37

    Bonsoir pascale


    ce troisième barrage me plait beaucoup, ainsi que la charrette !


    J'espère que tu es bien rentrée :)


    Bisous

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:37

    Avec ce petit paquet de feuilles, on le croirait déjà là, l'automne

    Bon vendredi !

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:51

    un vrai bonheur que de parcourir ces lieux si beaux et en plus toute cette eau pleine de zénitude !!! et ce petit écureuil sais au vol on peut le dire !!!!! bon WE bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :