• "Mon" bois sous la neige - 1/6

    Après ces images de soleil et ces couleurs dans les séries précédentes, je reviens à l'épisode neigeux du 5 février dernier car je suis allée voir l'allure qu'avait "mon" bois sous ce manteau blanc, et je me suis régalée. Alors enfilez doudoune, bonnet, écharpe et gants, chaussez vos bottes fourrées et admirez.

    "Mon" bois sous la neige1

    "Mon" bois sous la neige2

    "Mon" bois sous la neige3

    "Mon" bois sous la neige4

    "Mon" bois sous la neige5

    "Mon" bois sous la neige6

    "Mon" bois sous la neige7

    "Mon" bois sous la neige8

    "Mon" bois sous la neige9

    "Mon" bois sous la neige10

    "Mon" bois sous la neige11

    « Les marais de Bruges - 5/5Au revoir, Alain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 01:16

    Et moi qui croyais que l'hiver refusait de s'installer chez toi !

    Il est très beau ce bois sous la neige. Une impression un peu féérique ou plutôt mystérieuse. Qu'est-ce qui se cache ?

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:52

    Bonjour Pascale. Tu as raison, c'est magnifique. Voilà une belle série "sous la neige". Bravo ! Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. A+.
    Michel 

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:00
    Chantal33300

    la nature est belle dès qu'elle revait son manteau blan. Bisous

    4
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:15

    Au mon trois à marcher dans la neige.

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:48
    Stef Paye

    De chouettes photos avec une préférence pour la 2

    Stef

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 06:41

    merci car toujours pas de neige chez moi

    bisous

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 09:29

    bonnet?Gants ?Je connais pas ces ustensiles moi .Il avait "neigeoté " chez toi,mais c'est vrai que quand c'est pas habituel,on est ravi .C'est un peu magique la foret sous al neige ,les bruits sont différents et les traces d'animaux ,c'est chouette

    8
    Crépusculine
    Lundi 27 Février 2012 à 10:01

     

    Je suis triste de t’annoncer que notre ami Alain des Balades Bretonnes nous a quittés. Je l’appréciais beaucoup et me permet de t’en informer si tu veux adresser un message de soutien à sa famille. Amitié

     

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 17:56

    Heureusement, j'ai conservé mon bonnet et mes gants.

    Bonne soirée Pascale.

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 28 Février 2012 à 19:13

    @ AniLouve : Et bien tu vois, il est passé aussi chez nous. Il n'est pas resté, mais il a quand même fait un séjour d'une dizaine de jours pendant lesquels nous avons eu des températures négatives.

    @ Michel : Eh oui ! C'est beau, la neige ! Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps !!!

    @ Chantal : Cela transforme les paysages.

    @ Franck : Tu t'es amusé à compter les traces ?

    @ Steph : Ton passage me fait plaisir. Merci beaucoup. Pour la deux, j'aime les perspectives.

    @ Jojo : Je crois que maintenant, tu n'en auras plus.

    @ Taka : Neigeoté, neigeoté ! 10 cm, pour ici, c'est beaucoup !!!

    @ Crépusculine : Merci de m'avoir prévenue.

    @ Patrick : Tu es prévoyant.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:36

    Bonjour,

    J'ai les doigts gelés à te suivre dans les bois, on se croirait au fin fond du canada ... belles photos et vrai que cela change du tout au tout, mais je préfère quand il n'y a pas de neige.

    Bises

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:46
    delphi64

    Et oui, il y a eu de la neige en plaine cet hiver !

    Ici il a reneigé cette nuit mais en montagne.

    Je devais faire des raquettes mais un problème au genou gauche complique ce projet et même ma saison de randonnées.

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :