• Les prés salés Est de La Teste- 4/10

    Les prés salés Est de La Teste- 4/101

    Les prés salés Est de La Teste- 4/102

    Les prés salés Est de La Teste- 4/103

    Les cabanes ostréicoles du port de La Hume.

    Les prés salés Est de La Teste- 4/104

    Au-dessus de ma tête, le ballet des Mouettes.

    Les prés salés Est de La Teste- 4/105

    Les prés salés Est de La Teste- 4/106

    Un tunnel de verdure se dessine devant moi.

    Les prés salés Est de La Teste- 4/107

    Au moment de le franchir ...

    Les prés salés Est de La Teste- 4/108

    ... vais-je me retrouver au pays des elfes ?

    Les prés salés Est de La Teste- 4/109

    J'aime les mousses et lichens. Et c'est justement le petit monde des elfes !

    Les prés salés Est de La Teste- 4/1010

    Les prés salés Est de La Teste- 4/1011

    Les prés salés Est de La Teste- 4/1012

    Ce sentier étroit et tortueux dans un fouillis de verdure me plaît décidément beaucoup.

    Les prés salés Est de La Teste- 4/1013

    Les prés salés Est de La Teste- 4/1014

    « Les prés salés Est de La Teste- 3/10Les prés salés Est de La Teste- 5/10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 07:32

    Bon jour Pascale,
    J'ai beaucoup aimé les photos d'oiseaux qui tournoyaient et ces petits chemins escarpés au dans les arbres.
    Merci pour cette promenade.
    Bise et bonne journée

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 07:57

    superbes photos

    a bientôt

    lyly

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 08:32

    J'aime ces chemins "sauvages" qui donnent des envies de balades ; ces photos font du bien !

    Bises Pascale, et bonne journée !

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 08:38

    Fais attention à Gargamel, il traine souvent dans ce pays là lol bises Pascale

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 10:27

    Une belle balade, qui donne envie,merci.

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 10:29

    Bonjour Pascale,

    Merci de nous faire profiter de cette belle ballade.

    Beau et authentique ce petit port de la hume.

    T'es tu retrouvée au pays des elfes finalement ?

    Bizz et bon samedi.

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 11:15

    Jolie balade Pascale et beaux clichés cool qui personnellement me donne l'impression de faire une balade dans ma Vendée d'exil....

    Bon week end chère amie,

    Bisous de Christiane

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 15:51

    Très belle cette balade on ne se croirait pas en hiver et en cette saison le petit port de La Hume semble endormi .... bonne fin de journée

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 19:26

    Pour le coup , je reste flaner autour des cabanes !!

    Bon week end Pascale Biz

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 21:19

    BONSOIR

    JOLI TA BALLADE

    ICI TEMPETE BORD DE MER

    BISOUS

    11
    Dimanche 7 Février 2016 à 04:15

    Les lichens sont bien beaux. Mais ils engendrent également de la tristesse.

    12
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:31

    Un joli bordel à marée basse :)) 

    C'est bien je revois le sentier avec tes photos :) Tu es mes yeux du bassin lol

    Bises et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :