• Les prémices du printemps - 1/6

    (Les photos sont cliquables pour les voir dans une meilleure résolution et en plus grand format)

     

    Une sortie sur le Bassin d'Arcachon, à La Teste de Buch, pour aller voir les Mimosas en fleurs. Ils sont splendides !

    Les prémices du printemps - 1/41

    Les prémices du printemps - 1/42

    Les prémices du printemps - 1/43

    Les prémices du printemps - 1/44

    Les prémices du printemps - 1/45

    Les prémices du printemps - 1/46

    Les Jonquilles répondent aussi présentes à l'appel.

    Les prémices du printemps - 1/47

    Les prémices du printemps - 1/48

    Les prémices du printemps - 1/49

    Les prémices du printemps - 1/410

    « Boucle de la Gaure au Graoux - 5/5Les prémices du printemps - 2/6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 00:19

    Un billet très jaune, aujourd'hui !

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 01:12

    Bonjour Pascale,
    oh mais ! c'est du très beau par ici des excellentes photos cool, puis le jaune c'est la couleur du soleil et le mimosa doit dégager beaucoup de parfum, un très bon début de journée qui s'annonce glasses, merci.
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:16

    Bonjour Pascale,

    de magnifiques mimosas qui doivent bien profiter du soleil.
    Chez moi, seules les jonquilles sont en fleur, les forsythia tardent, mais les nuits sont encore bien fraîches.
    Bonne journée,
    Michel

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:05

    J'ai bien fait de passer ce matin 

    Je me suis gorgée 

    De soleil sans savoir si cela m'était permis yes

      

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:29
    lula

    Wouaaaah super ravigotant ... Bonjour le printemps (en France) car chez moi il fait gris, frais et brumeux et les floraisons tardent ! Bravo Pascale pour tes belles photos cool


    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:13

    Chez nous c'est bientot la fin ... j'adore son parfum .

    bonne journée

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:15

    Le ciel a pris feu , c'est vraiment splendide de voir pareilles couleurs , on ne peut qu'être admiratif devant pareil beauté de Dame Nature

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:16

    Prémices du printemps tout en jaune !
    C'est que du bonheur tout ça.
    Je craque tout particulièrement devant le Mimosa, chez moi, il n'y en a pas.
    Bise et bonne journée Pascale, et merci pour ces photos ensoleillées.

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:39

    Superbes couleurs de printemps : un jaune éclatant devant un ciel bleu.

    C'est une merveilleuse invitation aux promenades.

    Bonne journée

    (moi, je fuis le mimosa : trop d'allergies et crises d'asthme )

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:55

    Magnifique !  tous ces jaunes sont des soleils,
    et les parfums des mimosas, des jonquilles..  hummmm.
    Belle journée - Bises

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:21

    Bonjour Pascale

    Magnifiques ces mimosas. Ici ils ont tous été détruits par le gel, il y a trois ans. On n'en voit plus un seul dans les jardins.

    Bonne fin de journée

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:50
    Droopy14
    Avec son maillot jaune il arrive Vive le printemps ! bon week ensoleillé...pour nous grisaille annoncée. Bises.
    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:23

    mon homme veut m'en cueillir à l'étang...

    14
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:34

    La rocade en est pleine de tous les côtés, c'est que du bonheur cette région pour ça ! On en a mis sur la propriété..... et leur odeur hhuuummmmm

    Très bonne soirée Pascale

    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :