• Les plaines du Teich - 2/5

    J'ai franchi le pont de chevrons et le passage recouvert d'un caillebotis, et me voici sur un agréable sentier ombragé qui doit certainement être régulièrement inondé.

    DSCN47231

    Le paysage que j'aperçois au travers des branchages change totalement de celui que j'avais jusqu'à présent.

    DSCN47242

    La vue se dégage petit à petit ...

    DSCN47253

    DSCN47264

    DSCN47275

    ... pour laisser apparaître les prés du Teich, bordés par l'Eyrotte, cours d'eau reliant les deux bras de l'Eyre.

    Ici, une roselière et la cabane de l'un des agriculteurs et éleveurs de ces plaines.

    DSCN47286

    DSCN47297

    DSCN47308

    DSCN47319

    DSCN473210

    « Les plaines du Teich - 1/5Un petit aparté humoristique »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:52
    Une bien agréable balade le long de ce cours d'eau.
    Tu as dû passer un bon moment là bas.
    Bises.
    Amicalement.

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:56
    Salut Pascale
    Superbe promenade. C'est magnifique
    Grosses bises.
    Josiane

    3
    maracudja
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:58
    Toujours de bien jolis photos [Bravo]
    Et agréable ballade pour le printemps, sans penser qu'à l'automne les couleurs doivent aussi changés[Clin d oeil]

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:14
    Quelle jolie balade, ce petit sentier est très agréable. Comme dit Maracudja, à l'automne ça doit être beau, aussi, avec des couleurs flamboyantes.
    Gros bisous Pascale, bonne soirée

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:32
    est-ce que ça sentait la noisette ???
    lol
    bien agréable et surtout avec pour compagnon un gentil soleil ...
    [Clin d oeil][Clin d oeil]

    6
    Val
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:51
    Que c'est reposant de venir sur ton beau blog
    après la vie de fou qu'on a en region parisienne
    j'adore la derniere
    Bisous
    Val

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:52
    BONJOUR PASCALE,
    quelle agréable promenade !!au bord de l'eau et au soleil ! on a envie d'y rester encore un moment !!!!merci pour ce partage !bisous![Bravo][Salut][Salut]

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:25
    Hello Pascale !

    Une promenade tranquille le long d'un cours d'eau !
    J'adore tout simplement et il doit y en avoir de la faune dans ce coin ! Oiseaux, rongeurs, grenouilles, poisson, insectes divers... et aussi des fleurs sauvages !
    Une mine d'or pour les photographes à condition de bien regarder partout oui partout... en haut, en bas, à gauche, à droite ... si j'habitais dans le coin je m'y promènerais souvent !
    Merci pour ces belles photos Pascale...
    Grosbecsduquébec sous la pluie et le vent (ben oui c'est l'automne et ça déménage les feuilles !)

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:34
    j'aime ces endroit ou on a l'impression d'etre "ailleurs", ça change des vignes et des pins! gros bisous Pascale. cathy

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:14
    Belle plaine sauvage pour passer d'agréables moments
    Passe un bon WE

    11
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:14
    Belle plaine sauvage pour passer d'agréables moments
    Passe un bon WE

    12
    Sophie
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:50
    tes photos sont très belles...beaucoup de lumière,le soleil au rendez-vous (il garantit en général de beaux clichés), contraste ciel/verdure que j'adore...[Yes] mais bon, quand on habite une belle région ça aide!
    @+

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:25
    Ces sous-bois sont magnifiques! Il doit faire bon s'y balader! La plaine me fait penser à certains endroits de Camargue....
    On vit dans un très beau pays, pas besoin de faire des milliers de km pour voir de belles choses!
    Bisous ma belle!

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:22
    tres agréable ballade. Oui, je sais, je suis en retard. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :