• Les oiseaux aussi ...

  • Commentaires

    1
    phiphileboulet
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:29

    Bonjour pascale


    magnique ,bientot les papillions j espere


    a bientot

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:55

    Bonjour Pascale.


    Voilà maintenant que vous faites plus que de la photo pour un résultat que je trouve excellent. Le fond musical est en plus, très bien choisi. Bravo Madame !


    Bonne soirée.      Hugues

    3
    maracudja
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:21

     Alors là Pascale BRAVO.... 

    Toi aussi avec les oiseaux et la musique très appropriée tu nous a ébloui...

    Le stage t'a appris beaucoup de joli chose a faire avec l'ordinateur, alors que tu étais déjà une pro avant mais maintenant c'est super agréable de regarder de cette façon Je pense qu'il a du te falloir un paquet de temps pour faire cette vidéo.... 

    C'est réussit Chapeau bas Madame..... 

    4
    Difinimi
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:34

    Tu étais déjà une pro avant mais devant ce que tu sais faire maintenant je me sens toute petite  

     mais je suis contente pour toi , parce que c'est gai de faire des choses nouvelles 

    Bravo Pascale !

    Bisous 

    Nicole !

    5
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:39

    Vas tu encore vouloir faire des PPS après avoir gouté au WMV ?? Pas sûr.

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:15
    psy22

    Je me joins au concert de louanges bien méritées. Super bien fait, beau montage, et bon choix de musique. Je te signale une toute petite faute de frappe tout à la fin : tu as mis partation. C'est drôlement bien cette corde supp à ton arc déjà bien pourvu.

    Gros bisous, et encore bravo,

    Claudine

     

    7
    Fred51 Profil de Fred51
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:25

    j'ai cru voir un gros minet !!!!

    8
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:45

    Bravo Bravo Bravo

    quel boulot mais quel boulot !!!

    t'es la meilleure , j'adorerais savoir faire ça et un grand merci pour avoir choisi Mr Vivaldi que j'écoute ne boucle en ce moment ...

    un bonheur ce PPS

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:45

    c'est superbe Pascale,et entre Vivaldi ,les rayons de soleil à ma fenetre,et ta créa et bien tout cela ets bien optimiste et me mets en joie.


     

    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:09
    delphi64

    Un petit coucou du Béarn où je rentre de voyage au Pérou.

    Bises.

    Amicalement.

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:43

    ha oui, il est super, il va falloir que je prennes des cours....as tu trié tes photos d'hier ;))

    moi oui, mais pas encore assez, mon pc est plein...plus tu tout d'espace libre;...alors je suis en plein ménage informatique ;))

    bises...

    je suis tout de même ko...d'hier....

    re bises

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:23

    Superbe reportage , une très belle vidéo mais la dernière photo n'est pas un moineau mais un accenteur mouchet facilement reconaissable à son bec et à la couleur gris bleu de la tête .

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:06

    Très jolies photos et j'adore le choix de la musique!

    Gros bisous ma belle!

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:33

    @ Phiphileboulet : Les papillons commencent à arriver aussi.

    @ Hugues : Merci beaucoup, Monsieur !

    @ Yvette : Là, je n'ai pas appris pendant le stage. Le formateur me l'a suggéré et j'ai essayé pour voir ce que ça donne. Et je dois dire que ça me plait bien.

    @ Nicole : Il n'y a pas de quoi se sentir toute petite. C'est surtout parce que je suis une grande curieuse devant l'éternel !

    @ Franck : Je n'abandonne pas les PPS parce que ça me plait bien AUSSI ... Je vais d'ailleurs voir comment allier les deux. Et j'en ai un en cours de construction.

    @ Clau : Oui, j'ai vu la faute depuis que la vidéo est en ligne. Il faut que je trouve le temps de la reprendre pour la corriger.

    @ Fred : Non, non, le minet, ou plutot la minette, c'est pas sur ce blog. Là, ce sont des oiseaux.

    @ Framboise : Ben faut te lancer à faire pareil. Une rectification, ce n'est pas un PPS mais une vidéo. Vivaldi est un de mes musiciencs classiques préférés.

    @ Taka : Si ça te met en joie avec les autres paramètres, alors je suis récompensée.

    @ Philippe : Bien contente de te lire de nouveau, grand voyageur.

    @ Claude : Oui, je les ai triées. Il y en avait plus de 500 il en reste ... un peu plus de 200 ! Et je suis ravie, il y en a de très belles, sans vantardise aucune. C'était une super journée, malgré les em....eurs. Il faudra que tu mes dises quand la serre aux papillons sera ouverte, on pourrait s'y retrouver. Je vais t'envoyer la photo que j'ai prise de vous deux. Bon ménage alors !

    @ Pix : Merci pour la rectification. J'ai donc deux erreurs à rattraper.

    A tou(te)s, bises et bonne fin d'après-midi.

    15
    oceane64 Profil de oceane64
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:07

    Félicitations bien méritées

    Superbe vidéo,  les clichés sont magnifiques et le choix de la musique est excellent.

    On en redemande.....Continues à nous enchanter..

    Grosses bises Océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :