• Les gorges du Verdon

    Par un beau jour de juin 2000, départ d'Aix en Provence. Nous admirons des paysages assez sauvages et de jolis villages (dont je n'ai pas retenu les noms).

    Gorges_du_Verdon

    Gorges_du_Verdon_2

    Gorges_du_Verdon_3

    Gorges_du_Verdon_4

    Gorges_du_Verdon_5

    Gorges_du_Verdon_6

    Gorges_du_Verdon_9

    Gorges_du_Verdon_10

    Gorges_du_Verdon_11

    Gorges_du_Verdon_12

    Gorges_du_Verdon_13

    Gorges_du_Verdon_14

    Gorges_du_Verdon_15

    Et enfin, voici les gorges : sauvages et belles, impressionnantes par leur profondeur.

    Gorges_du_Verdon_16

    Gorges_du_Verdon_17

    Gorges_du_Verdon_18

    Gorges_du_Verdon_19

    Quel intérêt ce virage ? Non, ce n'est pas le muret en lui-même, sommes toutes banal.

    Gorges_du_Verdon_20

    Approchons-nous.

    Gorges_du_Verdon_21

    Mais oui, ce sont des chèvres qui se sont mises à l'ombre et qui ne sont pas du tout effrayées par les voitures qui passent !

    Gorges_du_Verdon_22

    « NîmesLe Pont du Gard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:01
    Bonour
    J'ai gardé un très bon souvenirs des gorges profonde du Verdon.
    C'est attendrissant de voir les chèvres.
    Cordialement
    Colette

    2
    laulo33
    Mercredi 24 Juin 2009 à 10:08
    Trop beau
    Magnifique les gorges du verdon. J'y suis allée en vacances, j'en garde un merveilleux souvenirs.

    3
    titice
    Vendredi 26 Juin 2009 à 08:18
    magnifique
    Bonjour, je suis un p'tit vendéen qui est passionné des photos et aussi la région du Verdon. En regardant vos photos, cela me donne quelques frissons et des beaux souvenirs des vacances de 2008. Je vous souhaite bonne continuation dans les photos Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :