• Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/6

    Quel délice qu'un peu de pollen !

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/61

    Le Flambé.

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/62

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/63

    Les Criquets sont aussi présents que les papillons.

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/64

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/65

    Me voici arrivée sur les rives du lac dont la superficie est d'environ 100 hectares. Calme, sérénité et beauté assurés.

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/66

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/67

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/68

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/69

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/610

    Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 2/611

    « Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 1/6Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 3/6 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 22 Janvier 2013 à 06:39

    Avec le chant des oiseaux et du coucou au loin, on s'y croirait.

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:47

    Et bien voilà, je fais un voeux de soleil de fleurs et d'insectes, et j'arrive ici !
    Crois tu que si je le formule encore une fois, et si j'ouvre mes volets...
    Bon, on peut rêver hein ;-)
    Bises Pascale et bonne journée à toi

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:54

    superbe . bises bonne journée

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:19

    quel calme .. quel bonheur ....  par contre ton flambé il n'a pas fière allure le pauvre !

    5
    LaMaman
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:37

    Bonjour Pascale,

    Comment s'appelle la plante qui figure sur ton premier cliché ?

    Bonne balade. Valérie

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:07

    Coucou,

    J'ai décidé d'acheter une carte pour suivre tes balades car c'est pour moi unplaisir sans cesse renouvelé, quant à tes photos jene dis plus rien tellement elles sont criantes de beauté j'ai l'impression que je vais toucher la fleur ou l'insecte.

    Bonne fin de journée, bises Rolande

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:12

    Bsr ! une belle vegetation et faune qui entoure ce lac ! vraiment agréable comme promenade !

    Bonne semaine - Pat

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:22

    Quelle superbe balade ,faune et flore sont magnifiques

    Bravo pour tes magnifiques photos Pascale

    Bises

     

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:59

    Les papillons sont très bien captés , très joli

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:08

    Merci Pascale pour ta belle série prise l' été . Vivement cette saison !!! . Bises , Christiane ,

    11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 01:19

    Je me régale de tes insectes et des gros plans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :