• Le sentier du littoral au Teich - 7/8

    Au centre, un des observatoires du parc ornitho.

    Le sentier du littoral au Teich1

    J'arrive au bout de cette partie du sentier du littoral.

    Le sentier du littoral au Teich2

    Le sentier du littoral au Teich3

    Le sentier du littoral au Teich4

    En reprenant dans le sens du retour, je croise cette Grèbe huppée sur le parc ornitho ...

    Le sentier du littoral au Teich5

    Le sentier du littoral au Teich6

    ... et ce couple de Cygnes qui se promène tranquillement.

    Le sentier du littoral au Teich7

    Je longe de nouveau la Leyre. Sur celle-ci, un voilier remonte vers le petit port du Teich.

    Le sentier du littoral au Teich8

    « Le sentier du littoral au Teich - 6/8Le sentier du littoral au Teich - 8/8 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Jeudi 14 Juin 2012 à 00:56

    Cette petite balade m'a beaucoup plu. Merci Pascale, tes photos sont toujours aussi belles, c'est un vrai régal, à rendre jaloux mon APN si maladroit!!!

    Bisous, à bientôt

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:21

    c'est vrai que ce doit être un excellent coin l'hiver pour les migrateurs !

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:30

    Très sympas les prises de vue paysage et oiseaux.

    Le soleil brille plus que chez nous   

    Bises et bonne journée

    @+ Fab

    4
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:38

    Superbes photos de cette ballade. Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié. Gerard

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:15

    Bonjour Pascale. Série magnifique, comme toujours. Bonne journée. Bisous. A+.
    Michel 

    6
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:04

    Si je n'étais pas malade en mer, j'aimerais bien faire un tour en voilier.

    Bonne journée Pascale.

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:13

    Cette balade en bateau doit être un vrai plaisir.

    De bien jolies photos Pascale ,merci du partage

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    Bises

     

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:56

    J'aime tes photos de cet endroit reposant et agréable ! , merci . À bientôt Pascale , bises ,

    9
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:46

    Merci pour ce grand bol d'air. Des photos magnifiques

    Grosses bises.
    Josiane 

    10
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:49

    J'ai vraiment le sentiment d'être chez moi, dans mes zones humides.
    Quelle chance de voir des grèbes, par ici, ils sont peu nombreux.
    Belle série encore. Merci pour ça.
    Bises Pascale et belle fin de journée 

    11
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:10

    bonjour Pascale,

    hi hi, t'as croisé Zorba ;)

     

    il y a un moment que je ne suis pas allée au parc...Ni ailleurs d'ailleurs avec ce sale temps...

    j'espère y aller mardi, mais ça dépend du ciel ;)

    bonne soirée 

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 01:20

    Toutes ces belles ballades, toutes ces superbes photos ! Tu t'es investie dans la photo pour capter les merveilles visitées, ou alors tu t'es mise à faire de grandes marches pour alimenter ton appareil photo, ou les deux passions ont grandi de concert ? Alors, dis-nous,  la poule ou l'oeuf ?

    13
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:15

    Grèbe huppée toute ébourrifée

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:50

    Belle balade avec de belles rencontres..bizz Pascale a++

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:56

    Coucou Pascale,

    Belle série sur le littoral du Teich et de bien jolies découvertes, que tu as su par tes superbes photos mettre en valeur.

    Très bon WE ensoleillé et grosses bises 

     Océane

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:33

    @ Mamie Octo : Mais non, il ne doit pas être jaloux, dis le lui !

    @ Framboise : Apparemment, ils aiment bien.

    @ Fabrice : Ces photos sont de février. Ces derniers temps, nous avons eu aussi notre lot de pluie et de grisaille.

    @ Gérard : Merci de ton passage.

    @ Michel : Merci du compliment.

    @ Patrick : Pour ma part, je me sens plus en sécurité sur un bateau à moteur.

    @ Moune : Quand on habite sur le bord du Bassin, je crois que le bateau est presque une obligation.

    @ Christiane : Merci à toi.

    @ Josiane : Merci, ma grande sœur.

    @ Pascale : Il y en a quelques uns qui vivent en permanence sur le parc.

    @ Claude : Oui, j'ai vu Zorba le grèbe ! Tu vas sans doute pouvoir y aller car la météo annonce du beau temps pour mardi.

    @ AniLouve : Tu as tout compris ! Le deux en même temps, indissociables ! J'adore me balader dans la nature, marcher et mon APN est le prolongement de mes mains. La photo me permet de développer mon sens de l'observation et donc de mieux regarder ce que je vois. Les deux plaisirs sont un héritage familial qui s'est développé au fil des ans.

    @ Franck : Effectivement, il était décoiffé par le vent qu'il y avait ce jour là.

    @ Virgine : Je fais souvent de belles rencontres dans mes sorties. C'est bien agréable.

    @ Jacqueline : Merci de ton passage et de ton appréciation.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :