• Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/3

    Il est vrai que ces cabanes-ci sont très pimpantes et ont beaucoup de charme.

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/31

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/32

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/33

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/34

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/35

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/36

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/37

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/38

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/39

    Mais là, pas d'appontement en bois, juste des piquets d'amarrage.

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/310

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/311

    Le port des Tuiles et le port de Biganos - 3/312

    « Le port des Tuiles et le port de Biganos - 2/3L'île de Malprat »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:19

    Bon soir Pascale,
    Très jolie série pour en effet un endroit plein de charme.
    Je m'y vois très bien en hors saison.
    Pas de nouvelles depuis un moment, j'espère que tu vas bien et que tu es simplement... en vacances.
    Bisous et bonne fin de soirée

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:00

    un endroit fantôme , habité l'été et desert le reste du temps surement ?

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:52

    J'adore ces cabanes et ces endroits qui semblent surgis de nulle part, tout à coup hop on est dedans !!! quelle belle promenade nous avons fait avec toi cela remonte le moral.

    bonne semaine et bises à caline

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:05

    Bonsoir Pascale

    Très sympathiques en effet ces cabanes dans une ambiance qui ne l'est pas moins.

    A bientôt

     

     

    5
    maryse b 17
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:53

    Bonjour Pascale ; Je découvre votre blog  aujourd'hui et je dois dire qu'il ne manque pas d'intérêt . Je ne connaissais pas le Bassin d Arcachon jusqu' en Mai dernier et je dois dire que j'ai été subjuguée par les couleurs , ce coté familiale que l'on ressent en arrivant . Nous sommes passes et arrêtes au petit port de Biganos , avons passés la nuit la bas , et j en ai profité pour faire beaucoup de photos . Ce fut un grand coup de cœur : nous y retournerons . Bonne journée Pascale . Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :