• Le parc ornithologique du Teich - 8/11

    Couper le son du lecteur Deezer pour profiter du fond sonore du diaporama vidéo.

    Vous pouvez le visualiser en plein écran en cliquant sur les quatre flèches disposées en carré en bas à droite de la vidéo.

    « Le parc ornithologique du Teich - 7/11Le parc ornithologique du Teich - 9/11 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:26

    les photos du milieu du diaporama ont des couleurs plus vives....   et certains gros sont remarquables ...

    Superbe Pascale de mieux en mieux !

    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 01:18

    Bien difficle ce héron dis mo i mais très joli panorama Pascale trop douée  


    bisous

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:40

    Coucou Pascale, je profite d'être levé de bonne heure pour te féliciter de ce super diapo, je vois que tu te débrouilles achement bien...bise, bonne journée, et doucement sur la tite bouteille, hein ? je pense rentrer demain ou après demain, je ne sais pas trop encore...pour repartir ensuite dasn l'Aveyron...

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:03

    Bonjour Pascale
    Il est superbe ce diaporama avec ce héron majestueux,belle réserve
    Bises du lundi
    Alain

    5
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:28

    Je me suis demandé si c'était des photos en noir et blanc, avant de remarquer que les becs étaient oranges ! Sympa l'histoire, c'est amusant.

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:43
    Chantal33300

    un très beau diapo de Mr Héron. Bisous

    7
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:04

    Bonjour Pascale.


    Présentation originale, photos de qualité = très beau diaporama, à mon avis votre meilleure réalisation dans ce domaine.


    A bientôt.     Hugues

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:14

    Superbe vidéo et c'est vrai que ce héron est magnifique, j'adore la photo où on voit son double dans l'eau à l'envers SUBLIME et je le trouve très élégant. Bravo ma grande. Gros bisous

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:03

    @ Framboise : Les premièrs photos sont prises le matin et le temps était couvert, alors que les autres sont prises l'après-midi où le soleil était présent. D'où la différence de couleurs. Merci pour le compliment.

    @ Val : C'est le héron de La Fontaine.

    @ Pierrot : Merci du compliment. La bouteille, je n'en ai bu qu'un petit verre, mais c'était super bon !

    @ Alalin : Merci.

    @ Franck : Il semblerait que le héron soit lui même un oiseau en noir et blanc ! Tu sauras que je ne fais JAMAIS de photo N/B, je préfère la couleur. Pour l'hisoitre, c'est une fable de La Fontaine.

    @ Chantal : Merci, frangine.

    @ Hugues : Il manque les animations de textes que je n'ai pas pu faire avec la vidéo. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.

    @ Fany : Contente que cela te plaise.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:09
    moune 17

    une vraie vedette ce héron ,il prend la pose pour se laisser photographier

    bravo pour ce magnifique diaporama Pascale

    très bonne soirée

    bisous

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:28
    CreaPascale

    Tu es de plus en plus douée pour les diapos, j'aime beaucoup quand cela donne l'effet d'une page qui se tourne... Les hérons - petit patapon - sont toujours aussi élégants ;-)

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :