• Le parc ornithologique du Teich - 7/11

    Le chevalier gambette poursuit sa quête d'une proie à son goût.

    Parc ornithologique du Teich - chevalier gambette1

    Parc ornithologique du Teich - chevalier gambette2

    Parc ornithologique du Teich - chevalier gambette3

    Parc ornithologique du Teich - chevalier gambette4

    Un cormoran en faction.

    Parc ornithologique du Teich - cormoran5

    Une oie cendrée se promène tranquillement.

    Parc ornithologique du Teich - oie cendrée6

    Parc ornithologique du Teich - oie cendrée7

    Parc ornithologique du Teich - oie cendrée8

    Une des nombreuses foulques macroules du parc.

    Parc ornithologique du Teich - foulque macroule9

    Un grèbe huppé.

    Parc ornithologique du Teich - grèbe huppé10

    Parc ornithologique du Teich - grèbe huppé11

    « Le parc ornithologique du Teich - 6/11Le parc ornithologique du Teich - 8/11 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:50

    toujours une belle série, des oies cendrées j'en n'ai pas vu souvent, je dirais meme jamais à l'état sauvage .. uniquement dans des parcs ...  par contre hier dans les marais, j'ai vu plein d'avocettes élégantes et leurs petits , mais un peu trop loin pour les shooter .. va falloir que j'opère autrement si je veux les prendre ... bisous

     

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:33
    moune 17

    c'est le paradis des oiseaux ce parc

    merci de ce magnifique partage Pascale

    passe une belle soirée

    bisous

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:49

    Magnifique, j'admire ce beau parc et c'est bien vrai que c'est le paradis des oiseaux, je n'avais jamais vu d'oie cendrée que c'est beau. Tu fais des photos superbes ma Pascale, j'aime. Calinous à la belle miss et gros bisous à toi. Bon dimanche

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:49

    Superbes photos! J'aime particulièrement celles de l'oie cendrée, elle est vraiment très belle!

    Bon dimanche!

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:52

    Bonjour Pascale.


    La qualité de cette série de photos animalières est nettement supérieure aux précédentes.


    Bon dimanche.         Hugues

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:49

    @ Framboise : C'est bien beau, les avocettes. Je n'en ai jamais vu que de très loin au parc du Teich, justement.

    @ Moune : Absolument. C'est un paradis fait pour eux.

    @ Fany : Ici, on en rencontre souvent, surtout dans les parcs publics.

    @ Brenda : Elle était bien tranquille.

    @ Hugues : Merci, ça veut donc dire que j'améliore mes prises du vue.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    7
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:32

    oh quelle est belle cette oiecendrée et majestueuse,et rotie à Noel ...non,je rigole,tu vas croire que je ne pense qu'a manger

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:56

    Bonjour Pascale. Comme d'habitude, c'est une série que l'on regarde avec plaisir... Merci beaucoup ! Bonne journée, passe une bonne semaine. Amicalement. Bisous. A+
    Michel

    9
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:59

    Je suis jaloux de tes prises de vue   


    Quelle série sur la plume.


    Grand bravo  


    Bises


    @+ fab

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :