• Le parc ornithologique du Teich - 4/11

    Couper le son du lecteur Deezer pour profiter du fond sonore du diaporama vidéo.

    Vous pouvez le visualiser en plein écran en cliquant sur les quatre flèches disposées en carré en bas à droite de la vidéo.

    « Le parc ornithologique du Teich - 3/11Le parc ornithologique du Teich - 5/11 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:57

    Un très beau diaporama, ces photos d'aigrettes sont superbes!

    Bonne semaine!

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:05

    J'aime beaucoup les diaporamas , on se laisse bercer par le défilement des images .Il y a des plans larges ou tu coupes le refelt c'est dommage , mais sur d'autres il est parfait et je trouve ça très beau

    3
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 20 Juin 2011 à 07:33

    Le concorde, version moderne. C'est ce à quoi cela m'a fait penser en la voyant tendre son cou. Joli travail. Bise

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:10

    Bonjour Pascale, très sympa ce petit diapo, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup à manger sur ces aigrettes, ça ne vaut pas une bonne cuisse de dinde à mon avis...bisou et bonne journé...

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:52
    CreaPascale

    Très joli diapo, c'est reposant de voir ces aigrettes.

    Bisous, passe une belle journée

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:20

    Je trouve le coté diapo de plus en plus intéressant et pratique ..  c'est plus vivant il me semble ..  faut simplement avoir un peu plus de temps , parce que c'est tout de meme long à faire

    bravo pour l'aigrette !

     

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:50

    Très jolie diapo, que c'est beau une aigrette et majestueux, c'est très bien réussi,c'est vrai que c'est plus vivant en diapo et tu sais si bien le faire, j'espère y arriver un jour ? Gros bisous ma Pascale et calinous à la miss

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:50

    ho le Pierrot qui veut manger les aigrettes...;)

    et la grande aigrette par dessus le marché ;)))

    bisous ma belle, ils étaient beaux les bateaux

     

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:33

    @ Brenda : J'adore les aigrettes. Je les trouve très gracieuses.

    @ Bruno : Oui, effectivement, il y a des reflets que je n'ai pas eu. Mais ça bouge, c'est p'tites bêtes là !

    @ Franck : Bien vu ! Et c'est encore plus vrai quand elles sont en vol.

    @ Pierrot : C'est sûr qu'il y a plus à manger sur une cuisse de dinde que sur une cuisse d'aigrette. Je ne suis pas du tout sûre qu'avec cette dernière on puisse faire un repas à deux !

    @ Ma tite Pascale : Elles sont tout en souplesse.

    @ Framboise : D'autant plus long que maintenant je les fais d'abord avec Power Point pour pouvoir mettre le fond et les polices d'écriture que je veux et je mets ensuite chaque diapo en vidéo avec Movie Maker.

    @ Fany : Avec Movie Maker, c'est plutôt simple. Essaye, tu verras.

    @ Claude : Le Pierrot, il ne pense qu'à sont ventre ! Aucune poésie, cet homme là ! Les bateaux, j'ai trouvé qu'ils étaient beaucoup trop peu. Mais il y avait le Belem, ceci compense cela.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

     

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:50
    moune 17

    bravo pour ce superbe diaporama en plein écran c'est magnifique.

    passe une belle soirée Pascale

    bisous

     

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:33

    Bonjour Pascale
    Un très joli diaporama sur ces aigrettes ! Bises du mardi
    Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :