• Le Parc Ornithologique du Teich - 3/10

    Un Cormoran sur un piquet ...

    Parc ornithologique du Teich - cormoran1

    ... ouvre ses ailes en grand pour faire sécher ses plumes ...

    Parc ornithologique du Teich - cormoran2

    ... et entreprend de les lisser.

    Parc ornithologique du Teich - cormoran3

    Parc ornithologique du Teich - cormoran4

    Un vent léger ébouriffe les plumes d'un Goéland Argenté.

    Parc ornithologique du Teich - cormoran5

    Parc ornithologique du Teich - cormoran6

    Des Barges à queue noire ...

    Parc ornithologique du Teich - chevaliers  gambettes7

    ... et une Avocette Élégante, sur la droite, qui domine le rassemblement.

    Parc ornithologique du Teich - chevaliers  gambettes8

    Parc ornithologique du Teich - cormoran9

    Parc ornithologique du Teich - goéland argenté10

    Une Aigrette Garzette.

    Parc ornithologique du Teich - aigrette garzette11

    « Le Parc Ornithologique du Teich - 2/10Le Parc Ornithologique du Teich - 4/10 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:18
    CreaPascale

    C'est le paradis pour les passionnés d'oiseaux, les ornithologues en herbe ou même les promeneurs, ici !

    Gros bisous Pascale, passe de très bonnes fêtes pascales !

    2
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:33
    Le cormoran qui déteint au lavage, devient tout blanc pour se transformer goéland.
    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:33

    Quelle série Pascale  


    Pour leur cadrage et composition, je retiens tes prises de vue  2, 8, 9, 10 et 11.


    Joli travail. Bon weekend


    @+ Fabrice

    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:08

    J'aime beaucoup le cormoran toutes ailes déployées sur son piquet , c'est une très belle prise

    5
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:22
    moune 17

    le cormoran qui déploie ses ailes ,wahou que cette photo est belle Pascale

    très bonne soirée Pascale

    bisous

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:04

    Eh bien, voilà de quoi faire de jolis croquis ! Exécution...

    7
    maracudja
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:42

    Le Cormoran a voulu faire le beau rien que pour toi!!!! 

    Magnifiques sont toutes tes photos.... 

    Bonnes fêtes de pâques, à toi et a toute ta tite famille et surtout les loulous qui vont êtes gâtés avec la princesse!!!

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:59

    Comme dis Pascale pour les passionnés des oiseaux un vrai paradis la photo 2 est magnifique


    gros bisous et joyeuse pâques

    9
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:35

    c'est toujours un joli spectacle de voir les cormorans étalaient leurs ailes pour les faire sécher .. ca m'a toujours fait penser au drapeau du Riech ...  !

    Bon dimanche de Pâques ... bisous

    10
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:39

    que c'est beau tout ces oiseaux! bon dimanche Pascale et gros bisous. cathy

    11
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:31
    lylytop

    re ces endroits l'aigrette est magnifique

    bises

    lyly

    12
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:20

    je serais comme au paradis si j'y étais vraiment,c'est vraiment génial de voir autant d'oiseaux


    passe d'agréables moments et à bientôt

    13
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:53

    Bonjour Pascale. La vie ne manque pas dans ce parc. Tes photos sont sensationnelles. Joyeuses Pâques. Amicalement, bisous, à+.
    Michel

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:47

    @ Ma tite Pascale : C'est un endroit qui te plairait, c'est sûr.

    @ Franck : Il a également rétréci au lavage, le cormoran, pour avoir la  taille du goéland ! Il n'y a que toi pour avoir des idées pareilles !!!

    @ Fabrice : Merci de tes compliments.

    @ Bruno : C'est une image classique du cormoran mais que j'aime beaucoup.

    @ Moune : J'aimerais bien qu'un jour l'un d'entre eux le fasse en se tournat vers moi. Ils me tournent toujours le dos.

    @ Robin : Contente de ton passage chez moi ! Si tu fais des croquis d'après mes photos, j'aimerais beaucoup les voir.

    @ Yvette : Je ne pense pas voir mes loulous aujourd'hui.

    @ Val : C'est vrai que c'est génial et je découvre de nouveaux oiseaux que je n'avais jamais vus à chaque fois que j'y vais.

    @ Framboise : Ce sera encore mieux le jour où j'en aurai un de face !

    @ Cathy : C'est beau et plein de sérénité.

    @ Lylytop : L'aigrette et un très bel oiseau, très élégant.

    @ L'angevine : C'est vrai que c'est génial.

    @ Michel : Effectivement, c'est très vivant.

    A tou(te)s, bises et bon dimanche de Pâques.

    15
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:08
    delphi64

    Tu as fait de très belles photos en plan rapprochés !

    Celle du cormoran ailes déployées est superbe.

    Bises.

    Amicalement.

    16
    LaMaman
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:36

    Tous ces oiseaux ont l'air fort occupés. J'aime beaucoup les aigrette, elles ont toujours tellement l'air raffiné...

    Et cette bande son, j'en redemande!!!

    ValérieJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :