• Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/10

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/101

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/102

    Dans une vitrine devant laquelle il faut écarquiller les yeux pour les distinguer tant ils se confondent avec la végétation, les Phasmes, ces fantastiques "brindilles" vivantes.

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/103

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/104

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/105

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/106

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/107

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/108

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/109

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 5/1010

    « Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 4/10Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 6/10 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:15

    Coucou Pascale,
    Ah ces phasmes, quel bonheur de pouvoir les admirer, ce sont vraiment des animaux étonnants.
    J'imagine que tu as fait les terrariums voisins aussi, certainement dans d'autres articles.
    La Dame avait été super gentille, elle me les avait sorti pour que je puisse faire mes photos sas les vitres.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et bonne journée

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:34

    Jolis coups de coeur en effet 

    glasses

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:11
    Question camouflage, il faut reconnaitre que les phasmes réussissent bien leur coup.
    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:25

    Il y a vraiment de droles de bestioles dans la nature. Tes photos sont tres bien. Bisous

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 17:26

    Bonjour Pascale

    Autant les papillons attirent généralement l'attention, autant les phasmes sont discrets ; quastion de sirvie.

    Bonne fin de journée

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:09

    j'ai un neveu qui en fait l'élevage ...  et j'en ai dans le jardin également, des marrons et des verts .. mais dur dur de les voir ..

    bonne journée ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :