• Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/10

    Le Grand Planeur

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/101

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/102

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/103

    Deux Morphos bleus

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/104

    Le Doris

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/105

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/106

    Le Morpho bleu, en haut avec les ailes fermées et en bas avec les ailes ouvertes.

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/107

    Une autre variété du Doris

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/108

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/109

    Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 3/1010

    « Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 2/10Le Paradis du Papillon à Sanguinet - 4/10 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 07:35

    De très beaux papillons, j'aime particulièrement le premier.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:35

    Superbes j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:33

    Bon jour Pascale,
    Aller, je vais faire comme toi, je vais te donner mes préférences puisqu'il semble qu'il faille choisir ! hihihi
    Alors ce sera les trois premières pour la couleur, les cadrages, les contrastes, la courte profondeur de champ et la netteté.
    Ils sont vraiment beaux ces pap's !
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:42
    Chantal33300

    De très beaux spécimens. Tes photos sont très belles. Bisous

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:20

    Le Grand planeur évoque un vitrail.

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:18

    Bonjour Pascale

    Ils sont plus beaux les uns que les autres ; on attend la suite de la collection.

    A bientôt

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:01

    Beauté parfaite mais si éphémère pour ces petites merveilles de la nature ! Mon choix est de ne pas choisir hihi, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.

    Je te souhaite un beau vendredi, Pascale

    Bisous,

    Joëlle

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:23

    tu me fais penser qu'il faut que j'aille à la serre à Papillons sur l'ile de Noirmoutier ..

    bisous bonne journée

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:05

    Il faudra que je dise à ma soeur d'aller y faire un tour, trop beau ! belle fin de journée à toi Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :