• Le château de Versailles - Dans le parc

    Quelques bâtiments dans le parc

    Le Pavillon de la Reine

    Versailles___le_pavillon_de_la_reine

    Le Temple de l'Amour

    Versailles___le_temple_de_Diane

    « Le château de Versailles - Les jardinsLe château de Versailles - Le Grand Trianon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 21:43
    Jolie série sur ce château que je n'ai jamais visité. A+

    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 06:18
    Que du bonheur de retrouver Versailles, même si je préfère, et de loin, les choses moins "grandioses".
    Et que de souvenirs Parisiens qui me reviennent...
    Merci Pascale

    3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 07:06
    Bisous et très belle journée de dimanche

    françoise

    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:09
    Cest vrai que c'est une pure merveille "Versailles" ...

    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:56
    Encore de bien jolies photos Pascale....Avec toi on a la chance de faire de jolies visites. Pour ce qui est des framboises, une amie m'en a donné hier alors c'est pas de la faute à Marco.......! TU me fais rire! et puis tu sais c'est la saison des fruits rouges. Comment va ma Calinette? Reste t il du câble? Bisoussssssssssssssssssss

    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:52
    bonjour pascale
    que de richesse dans ce chateau c'était vraiment le luxe
    on en profite avec tes photos
    bisous

    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:15
    Un petit coucou en passant à toi et à Caline! J'espère que vous allez bien toutes les 2. Pas trop fatiguée par ta journée de travail? Le WE arrive et tu vas pouvoir profiter de ta petite famille de tes copinautes et de la miss Caline. Je te fais des bisousssss et te dis à plus peut être

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :