• Le château de Vayres - 8/12

    Ce jardin médiéval est, décidément, un enchantement.

    château de vayres1

    château de vayres2

    château de vayres3

    château de vayres4

    Vue sur le château depuis le fond du jardin médiéval.

    château de vayres5

    Sortie du jardin médiéval, voici le parc.

    château de vayres6

    château de vayres7

    château de vayres8

    château de vayres9

    château de vayres10

    château de vayres11

    « Le château de Vayres - 7/12Le château de Vayres - 9/12 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:16

    newsletter bien reçue,  je vois que l'adresse de mon blog ekla s'affiche en site web sur tes commentaires, je corrige pour le moment .. lol

    Merci encore pour toutes ces fleurs lumineuses, ça fait du bien 

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:17
    chantal33300

    tes photos de fleurs sont superbes. Bisous

    3
    maracudja
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:54

    Je confirme avec Chantal, les fleurs sont sublimes.et alors ce château et ce parc sublissime... 

    J'adore cet endroit qui semble tellement tranquille....

    Bonne fin de Weekend à toi et a ta puce....

    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:01

    Que de feuilles à ramasser !! jolies fleurs à l'époque. Je ne connais que la première : hémérocalle

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:27

    oui,les feuilles pas besoin de les ramasser...Si,peut-etre ? Faudra embaucher du personnel ,en attendnat ce chateau est magnifique

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:05

    @ Taka : Mais le personnel adéquat est prévu ! Tu n'auras qu'à les garder quand tu achèteras le château !!!

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 20:42
    CreaPascale

    Tes gros plans de fleurs sont superbes ! Le jardin est désert, comme à ton habitude, tu mets tout le monde dehors pour pouvoir prendre tes photos tranquille !!


    Bonne soirée de la gentillesse à toi ;-)

    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:06

    De jolies séries florales dans tes articles qui accompagnent bien ce beau château. Bonne soirée.

    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:07

    Ces fleurs sont splendides! Et le château.... une merveille! Le coin a l'air si paisible... et calme.... juste ce qu'il me faudrait en ce moment!

    Gros bisous Pascale!

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:36

    @ Ma tite Pascale : Eh oui, tu sais bien que je vire tout le monde ! Je ne suis pas là pour faire du portrait ! Bises, ma belle.

    @ Anne : Je ne peux pas te proposer de t'y emmener car c'est fermé jusqu'au printemps. Mais si tu veux, en Avril, avec plaisir. En plus, le jardin médiéval sera de nouveau tout fleuri. Bises, Anne.

    11
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:12
    delphi64

    Une nouvelle fois, tu nous offres de très belles photos de ce jardin et du château.

    Bises.

    Amicalement.

    12
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 06:43

    je me suis inscrite a la new va falloir que je chage le lien chez moi , ce chateau m'emerveille les fleurs sont superbes et ces jardins !!! a tomber superbes ces photos !comme d'hab !

    je t'envoie un gros bisou sous la pluie battante !

    bon dimanche

    amities

    edith

    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:19
    Superbe château, et superbes photos !
    14
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:34

    je vais embaucher leur jardinier , il y a moins d'herbe que chez moi! merci pour ces fleurs et ce ciel bleu!! gros bisous Pascale. cathy

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:36

    @ Edith : Les photos de fleurs sont tombées pil poil au bon moment pour mettre un peu de gaieté dans ce superbe temps de Novembre ! Même pas fait exprès. Car je te rassure, ici aussi il pleut à seaux.

    @ Brenda Brendon : Merci pour le compliment.

    A tous, passez un bon dimanche malgré le temps pluvieux.

    16
    So
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:21

    éffectivement ça va être un dimanche à l'abri!! on ira se promener sur ton blog ça nous remontera le moral!bise Pascale et bon dimanche à toi également Sophie.

    17
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:59

    j'ai bien fait de profiter de ces 2 jours de beaux temps pour vagabonder, car le temps est de nouveau vilain...

    tes photos sont très belles, et tu sais que je le pense....

    bisous du dimanche

    18
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:44

    @ Sophie : Alors à tout à l'heure pour la suite de la visite du parc du châtau.

    @ Claude : Merci pour ton compliment qui me va droit au cœur, car oui, je sais que tu ne le dis que si tu le penses. Cela me fait d'autant plus plaisir.

    Bises à toutes les deux.

    19
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:08

    Bel endroit que je ne connais pas, faudra que j'y fasse un tour, au printemps...bise Pascale, bon après midi de dimanche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :