• Le château de Vayres - 7/12

    Quelques unes des très jolies fleurs du jardin médiéval.

    jardin médiéval1

    jardin médiéval2

    jardin médiéval3

    jardin médiéval4

    jardin médiéval5

    jardin médiéval6

    jardin médiéval7

    jardin médiéval8

    jardin médiéval9

    jardin médiéval10

    « Bienvenue !Le château de Vayres - 8/12 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:18

    Pascale, pas facile de travailler sur les bandes son, je sais que j'ai 2 secondes d'avance, c'est vrai, mais je me suis dit que ça irait bien comme ça...c'est marrant, non ? bise et bonne fin de journée...

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:28
    CreaPascale

    Voilà, ça marche la newsletter et ça s'ouvre sur de si jolies fleurs, c'est chouette de nous faire oublier le mois de novembre !! Gros bisous, bonne soirée à toi


     


     

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:30

    Très belles photos! Et si elles datent d'aujourd'hui, tu as de la chance d'avoir un si beau temps car ici c'est plutot le déluge glacé!

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:35

     

    ben dit donc, faut le savoir que tu as muté ;) c'est exactement le même...mais attention le copié/collé d'un blog à l'autre ça ne fonctionne que si tu gardes les photos sur l'autre blog...sinon il te faut les héberger ailleurs???

    au fait je voulais te demander si tu as un bug sur mon blog O.B.....

    bisous

    bonne soirée

    5
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:37

    @ Pierrot : Oui, je me doute bien que la mise au point ne doit pas être évidente. En tous les cas, ça m'a bien amusée ! Bises, Pierrot.

    @ ma tite Pascale : Tant mieux, si ça fonctionne. L'autre était un coup raté C'est vrai que ces fleurs arrivent juste au bon moment. Je ne l'ai pourtant pas fait exprès. C'est un bon concours de circonstances. Bises, ma tite Pascale.

    @ BrendaBrendon : Non, ces photos sont du mois de juillet. Aujourd'hui en Gironde, nous sommes au même régime de toi : pluie et vent ! Bises et bonne fin d'après-midi.

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:40

    @ Claude : J'ai mis un message le signalant sur CB et j'ai changé l'adresse dans mes coordonées sur mon com chez toi. Pour le reste, je te réponds par mail.

    7
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:52

    Connais pas tout, mais trouve joli

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:30

    ces fleurs sont belles


    mises en valeur par la qualité des photos


    bonne soirée

    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:25

    Hello Pascale !

    Yess ou Yaisse (lol) de la couleur plein l'écran ça éveille l'action et me donne du punch !!

    Toujours cette barre dans la fenêtre des comms qui me gêne !!  Comment se fait-il qu'il soit présent pendant que j'écris mon comm ?

    Pour répondre à ta question :

    Vas dans "apparence", puis cliques sur "Ajouter un module", puis "Bookmarks"

    Mais attention !! C'est pas pareil à CB dans la fonction.

    Chez CB nous avions sur notre FB le lien de l'article que nous voulions partager... ici avec Ekla nous voyons apparaître le lien de notre blog dans sa totalité ! Tout différent comme application et c'est un machin à leur soumettre... Je prépare d'ailleurs une liste des fonctions que j'aimerais avoir chez Eklablog et la leur soumettrai d'ici quelques jours lorsque j'aurai le temps... Affaire à suivre donc. Peut-etre que si nous nous y mettions à plusieurs cela aura de l'impact et influencera le staff pour nous offrir + de fonctions et choix... Je pense à la NL automatique en cliquant sur une fonction au moment de la rédaction du message, le lien FB, plus de détails dans les stats etc... Sinon c'est extra pour naviguer, pour déposer des photos, pour administrer... Bref : du positif là où nous ramions dans le passé.

    Allez je vais prendre encore un bon bain de couleurs éclatantes avec tes photos avant de quitter l'ordi et

    t'envoie de grosbecsduquébec

    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:32

    Vraiment supers ces gros plans de fleurs , la première est bluffante et la galerie que tu nous proposes est suêrbe , bravo

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:26

    très belles photos sur ce blog, j'aime beaucoup


    Christophe


    http://lafaunesauvagevosgienne.unblog.fr/

    12
    So
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:27

    Coucou Pascale, sympas ces photos d'été... 'y a  pas l'option olfactive sur eklabog? dommage elles devaient sentir  bon  ces fleurs, surtout le lys orange ;))


    bise et bon week-end pluvieux!! et oui des averses de la pluie encore !Sophie

    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:40
    delphi64

    Elles sont très belles ces photos de fleurs, très réussit comme prise de vue. Il est loin maintenant le temps des fleurs, nous avons la pluie, le vent, le froid....

    Bises.

    Amicalement.

    14
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:13

    Cela nous fait le plus grand bien surtout avec cette météo pluvieuse.


     


     


     


    Prises de vue colorées et variées.


     


     


     


    Bonne soirée


     


     


     


    @+ Fabrice     

    15
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:23

    Hihihi, ça me rassure!!!

    16
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:03

    Elles sont très belles toutes ces fleurs, un plaisir  pour les yeux.

    Amicalement

    17
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:24

    alors, dis moi, tu n'as plus l'autre...je peux changer ton lien ....

    bises

    18
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:59

    ça fait du bien ces fleurs, je n'en peut plus de cette pluie!!!! pour les feuilles, tu a raison, il n'y en a plus , c'est tout moche et triste! gros bisous pascale. cathy

    19
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:35

    Très bel éclatement de couleurs, très jolies ces plantes, en cette saison...bise Pascale, passe une bonne soirée...

    20
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:35

    Bonsoir Pascale.

    Décidément, ce château propose de bien jolies choses, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ces fleurs sont en neffet bien belles.

    Bonne soirée à vous.       Hugues

    21
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:43
    framboise44

    c'est marrant, je suis allée prendre les derniers dahlias dans les jardins de l'Auberge de la Fontaine aux bretons, c'est vrai que ça fait du bien de voir toutes ces couleurs, Pourquoi les com de Favbrice sont ils toujours aussi espacés ?  nouveau, aussi,y'a une barre de séparation dans la case où l'on écrit le message, c'est pas trop rigolo ..lol  sinon, la question de Claude m'a interpellée pour les photos et l'hébergeur ??? 

    sinon Lula a eu une excellente idée de porter à la connaissance de Godefroy , tout ce qui pourrait améliorer le blog ... comme par exemple , vous aimerez aussi .. ou le lien Facebook .. lol oui, je sais, je radote ... 

    Bravo pour toutes ces magnifiques fleurs qui égayent la fin de journée .. la nuit est déjà tombée !

    22
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:38

    @Lula et Framboise : Je vous réponds par mail.

    23
    Samedi 13 Novembre 2010 à 07:11
    christ104

    bonjour pascale 

    me voilà dans ton nouveau monde qui est vraiment super avec de bien belles photos

    un grand merci pour tes petits mots que mon épouse m'a fait parvenir

    je suis chez moi pour le we encore trois semaine à tenir et je serai vraiment de retour

    mais il me faudra encore un peu de temps pour reprendre mes balades mais c'est sur le bon chemin

    maintenant je vais m'inscrire à ta new

    gros bisous et à bientot

    24
    maracudja
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:40

    C'est sur que les fleurs doivent en cette saison vous manquer

    Evidemment j'ai compris pourquoi je ne recevait plus de News!!!!

    Bonne journée à toi et a Caline

    Bisous  

    25
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:45

    @ Christian : Qu'est-ce que je suis contente de te lire ! Ca me fait un immense plaisir de savoir que tu vas bien. En plus, on sent dans tes mots que le moral est là. Trois semaines, ça va vite passer. Tu tiens le bon bout et j'en suis vraiment ravie. A très vite, Chris.

    @ Maracudja : Tu n'as pas eu la news de Canal pour le billet sur lequel je dis que je déménage le blog ? Je comprends pourquoi je n'avais plus de nouvelle de toi alors. Bon, ben tu sais ce qu'il te reste à faire : inscris-toi à la news ici !!!

    Bises à tous les deux.

    26
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:30

    c'est quand que je gagne au loto ???faudrait peut etre jouer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :