• Le château de Vayres - 12/12

    château de vayres1

    château de vayres2

    Le parc est bordé de ce côté par une petite rivière.

    château de vayres3

    château de vayres4

    Retour à la façade d'entrée.

    château de vayres5

    château de vayres6

    Le chemin qui mène au portail de la propriété.

    château de vayres7

    château de vayres8

    En toile de fond, le village de Vayres et le clocher de son église.

    château de vayres9

    château de vayres10

    « Le château de Vayres - 11/12Senteurs d'automne - 1/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:30

    Une belle découverte que ce chateau, merci pour ces photos ensoleillées.

    Bonne spoirée

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:24

    Bel endroit chargé d'hisoires et de soleil sur tes jolies photos Pascale, tu dois te prendre pour la châteleine, non ? bise et bonne soirée...

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:57

    Une pure merveille que ce château! Et si bien mis en valeur par de superbes photos!

    J'ai loupé des trucs, je viens de m'inscrire chez toi!

    gros bisous Pascale!

    4
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:58

    @ Anne : Contente qu'il ait plu à tout le monde parce que, pour ma part, je l'ai trouvé superbe.

    A tous, bises et bonne soirée.

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 05:19

    voila qui cloture admirablement ton superbe reportage sur le chateau de la vayres ! magnifique visite ! un tres bel endroit ! comme on en demande toujours plus , apres la visite de ce majestueux chateau , vooudrai bien visiter le village moi ! que se passe t'il derrière ce clocher ?

    la curiosité me gagne ! lol

    bon dimanche ! je t'envoie une part de gateau

    gros bisoux amicalement

    edith

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:02
    christ104

    bonjour pascale

    voilà des photos qui me donne envie de reprendre mes balades à la découverte de cites merveilleux comme celui là

    merci pour tes visites 

    je reprends gout à la vie aujourd'hui ma première sortie au saintes marie de la mer

    sans trop d'effort mais ça va faire du bien de sortir un peu

    gros bisous

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:25

    Superbe visite, superbe chateau, superbes photos !!!

    Que ce dimanche soit une bonne journée

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:24

    j'ai fait le plein de ciel bleu pour la journée, ca fait du bien !

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:38

     Bravo pour toute cette série qui était vraiment magnifique!

    10
    maracudja
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:43

    Je fais d'une pierre deux coup, je vois deux pages en même temps!!!

    Ce château est vraiment superbe, en plus j'adore le jardin à la Française, bien structuré , propre et net. De plus avec la vue sur la Dordogne,c'est tout de même le Top. 

    J'imagine tous ces gens qui y ont vécus, je pense que j'aurais vraiment aimé en faire partit. De même que cette petite rivière ombragée doit être forte agréable à la chaleur.. 

    Par contre la Barre bleue qui se trouve toujours dans la partie de la réponse des coms est elle moins agréable. bien qu'elle n'empêche pas d'écrire... 

    Toujours de très belles photos...

    Bises à toi et a ta coquine de minette....

    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:50

    Il y a de tout dans ce chateau , des parties très classiques et bien entretenues et puis de la campagne et des parties sauvages .Ce domaine est très grand c'est impressionnant .Bon Dimanche .

    Depuis que tu as changé de blog j'ai eu des pettis soucis avec ta newsletter ; mais je crois que c'est réglé maintenant

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:04
    delphi64

    Il est vraiment magnifique ce château avec son environnement verdoyant, noyé dans la nature.

    Bises.

    Amicalement.

    13
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:10

    Je me serai bien arrêté sur le bord de la rivière et fait une petite sièste tu vois.

    14
    LaMaman
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:36

    Merci beaucoup pour cette balade. Si je viens un jour dans ta région, 1) je viendrais te saluer 2) j'irais voir ce château, il est vraiment magnifique !

    Et je crois que tes reportages photos me donnent une idée mais je t'en reparlerai plus tard...Il faut que ça mûrisse...

    A bientôt pour d'autres photos!

    ValérieJ

    15
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:37
    chantal33300

    Bonjour Pascale


    cette visite a été des plus agréables. Bisous

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:28

    @ Edith : Ben non, rien sur le village de Vayres. Je suis entrée dans l'église, au pied de laquelle j'avais garé ma voiture sous les marronniers de la place, mais rien de particulier, une petite église toute simple. Quant au village, non plus, rien d'extraordinaire.

    @ Christ : Je suis super contente de te lire et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Cette sortie va te faire le plus grand bien, du moment que tu ne forces pas. Ce qui est super, c'est qu'on sent dans le ton de ce que tu écris que le moral est bien remonté. Et ça, ça fait bien plaisir. Je t'embrasse bien fort.

    @ Marithe et Alain : Merci de votre passage.

    @ Framboise : Le ciel aujourd'hui est d'un beau gris pluvieux de novembre !!!

    @ BrendaBrendon : Merci pour votre appréciation.

    @ Yvette : Si tu ne veux pas avoir la barre quand tu écris un com, il te suffit de cliquer sur le bouton en forme de palette de peintre, le dernier à droite, et ça désactivera le fond.

    @ Bruno : Quel genre de souci ? Tu ne la reçois pas ? Si ça se renouvelle, dis le moi, je contacterai le staff.

    @ Philippe : Oui, c'est un château vraiment magnifique.

    @ Franck : Installe-toi, je t'apporte un café !

    @ Valérie : J'espère bien que si tu viens par ici, tu me feras signe ! Manquerait plus que ça que tu le fasses pas !!! Pour ce qui est des châteaux, ce n'est pas ce qui manque ici, et des très beaux, comme tu le vois. Tu m'intrigues avec ton idée que tu veux laisser mûrir ! Tu veux pas me donner un petit indice ?

    @ Chantal : Il ne te reste plus qu'à aller y faire un tour. Il vaut le déplacement.

    A tout le monde, bises et bon dimanche après-midi.

    17
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:46
    CreaPascale

    Que ça fait du bien de voir des photos ensolleillées !! Vraiment une belle série, ce château !


    J'irais bien faire un tour du côté de la petite rivière et m'y reposer un moment...


    Gros bisous Pascale, bon début de semaine

    18
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:14

    @ Ma tite Pascale : Bisous à toi aussi, ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :