• Le Cap Ferret - 3/7

    Plage du Cap Ferret1

    Plage du Cap Ferret2

    Les passes entre Bassin d'Arcachon et Océan Atlantique.

    Plage du Cap Ferret3

    Plage du Cap Ferret4

    Plage du Cap Ferret5

    Plage du Cap Ferret6

    Plage du Cap Ferret7

    Plage du Cap Ferret8

    Plage du Cap Ferret9

    Plage du Cap Ferret10

    « Le Cap Ferret - 2/7Le Cap Ferret - 4/7 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:17

    TRès jolis reflets sur l'eau .On apprécie la force de l'océan dans ses mouvements d'eau

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:35

    C'est vraiment de toute beauté.
    Grosses bises.
    Josiane

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:48

    Bonsoir Pascale.


    Excellent reportage photographique avec notamment des instantanés peu ordinaires.


    Bonne soirée.    Hugues

    4
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:06

    A voir les embruns, cela devait souffler pas mal aussi !

     

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:18

    je vois que les mouettes en profitent


    Très belles photos Pascale 


    Bisous

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:26

    on se rend bien compte des courants ..  j'irais pas nager par là ...

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:20
    moune 17

    quel plaisir d'admirer toutes ces photos de vagues argentées

    merci pour ce magnifique reportage Pascale

    passe une bonne soirée

    bisous

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 04:34

    De très belles photos Pascale! Elles sont superbes!

    Gros bisous!

    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:36
    CreaPascale

    Oh la la elles sont vraiment très belles, ces photos, Pascale !!

    Tu me donnes envie de me jeter à l'eau ;-)

    Gros bisous

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:49

    Cette mer ! Rien de plus beau...Quelque chose que l'homme n'a pas encore réussi à complètement maîtriser.

    C'est quoi tous ces oiseaux ?

    ValérieJ

    11
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:01
    bernard1

    Superbes séries de cet endroit magique. Bonne journée.

    12
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:36
    Chantal33300

    de très jolies photos. Bisous

    13
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:42

    ça replonge dans les souvenirs de jeunesse c'est bien agréable !!!merci bisous PASCALE

    14
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:45

    bien,agréable cette promenade aux souvenirs !où est la jeunesse ?? bisous ,bonne soirée

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:23

    @ Bruno : Oui, le soleil entre les nuages faisait de très jolis reflets.

    @ Josiane : Merci du compliment.

    @ Hugues : Je suis très contente que cela vous plaise.

    @ Franck : Non, ça ne soufflait pas. Ce sont les passes entre le bassin et l'océan. A cet endroit là, ça remue beaucoup et seuls les bateaux avec un moteur suffisamment puissant et de bonne taille peuvent passer.

    @ Val : C'est sûr qu'elles devaient bien se régaler avec ce banc de poissons.

    @ Framboise : Tu serais emportée comme un fétu de paille ! Tu n'arriverais même pas jusque là, d'ailleurs, tellement les courants contraires sont forts.

    @ Moune : Je suis bien contente que ces photos te plaisent.

    @ Ma tite Pascale : Ne te jette pas à l'eau à cet endroit là, malheureuse !!! Tu serais emportée très loin et ballotée comme tu n'imagines même pas !

    @ Valérie : Les oiseaux sont des mouettes qui volaient au-dessus d'un banc de poissons. Pour répondre à ton précédent com, si la petite fille de ta pédiatre aime les coins huppés, je comprends qu'elle soit attirée par le Cap Ferret. Mais je ne montrerai pas les villas, fort belles au demeurant de la ville car je suis restée sur la côte.

    @ Bernard : C'est vrai que c'est magique de regarder l'océan.

    @ Chantal : Merci du compliment.

    @ Wondercat : Cela me fait plaisir si ça te rappelle de bons souvenirs.

    @ La vieille aux chats : Bienvenu chez moi et merci de t'être inscrite sur mes blogs. Je suis passée aussi chez toi, mais trop vite. Je revines dès que possible. La jeunesse ? Elle est toujours dans nos têtes !

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    16
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:10

    Elles sont vraiment de toute beauté ces photos, beaucoup de vagues et c'est joli, ce ciel et ce reflet dans l'eau c'est superbe, et dis-donc un beau paquet de mouettes, merci pour cette balade pleine de douceur. Calinous à la belle miss et gros bisous à toi ma Pascale

     

    17
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:40

    Hum, çà sent l'iode et le bon air de ma mer chez toi ! Superbe promenade...

    18
    maracudja
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:20

    Que des jolies photos et j'ai bien aimée aussi la N°2, je ne sais pas si c'est une pierre ou une coque de nacre rongée par la mer Mais elle est belle!!!!

    Bises à toi Pascale et a notre Caline...

    19
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:40
    delphi64

    J'irais bien jeter une tête dans l'eau !!

    Un petit faible pour les N° 6, 7, 8 et 10.

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :