• La Teste de Buch - 4/4

    Je quitte le bord de l'eau et reviens par les prés salés.

    La Teste de Buch - 4/41

    La Teste de Buch - 4/42

    La Teste de Buch - 4/43

    La Teste de Buch - 4/44

    La Teste de Buch - 4/45

    La Teste de Buch - 4/46

    Invitation au rêve.

    La Teste de Buch - 4/47

    La Teste de Buch - 4/48

    La Teste de Buch - 4/49

    La Teste de Buch - 4/410

    « La Teste de Buch - 3/4Au clair de la lune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 01:27

    Les crosses des fougères créent un paysage assez magique.

    2
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:11

    Je ne dirais pas invitation aux rêves, mais plus à la méditation... en espérant que le banc n'est pas face au batiment du week-end.

    Merci pour la précision du changement de serveur. Je trouvais qu'effectivement ces derniers temps, cela devenait long par chez toi.

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:18

    Bon Jour Pascale,
    Belle série balade avant de me jeter au boulot !
    Ekla est moins capricieux ce matin, même si ce n'est pas le top, car au moins les photos s'affichent.
    Je me dépêche sans pour autant oublier le bisou.
    Bonne journée 

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:24

    ah tiens un peu de vert pour changer du bleu !!!  LOL

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:15

    De superbes photos de verdure ,les fougères sont magnifiques

    je me poserai bien sur le banc pour admirer le paysage

    Passe une belle journée Pascale

    Bises

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:29

    Quels beaux paysages, c'est magnifique! Les fougères sont très belles, et je vois un insecte qui fait le fou! Et qu'on doit être bien, assise sur ce banc à regarder l'horizon! Très belles photos!

    Gros bisous Pascale!

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:09

    j'aime bien la photo avec le banc.
    C'est vrai que ça rame actuellement chez eklablog, encore qu'aujourd'hui ça semble aller mieux.

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:07

    Vraiment quelle évasion, c'est un vrai plaisir.
    Grosses bises.
    Josiane

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:43

    Je me suis posé sur le banc pour attendre le chargement des photos et j'ai eu le temps de boire une bière.

    Bonne soirée Pascale.

    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:32

    Encore une jolie serie Pascale..je me verrai bien sur le banc, moi   bises bonne soirée..

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:01

    La nature est très belle dans cette region et les bateaux très colorés bises

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:10

    Bonsoir Pascale

    Je ne suis pas spécialement intéressé par la navigation, mais j'aime bien le petit bateau blanc et bleu juste après l'invitation au rêve.

    Bonne soirée

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:56

    Bonsoir Pascale,

    Avec de la patience on y arrive... c'est pas le top en ce moment sur la planète ékla.... mais on est bien récompensé, merveilleuse balade et ce petit banc tombe à point pour une petite pause.

    Belle fin de semaine et à bientôt

    bises Océane

    14
    LaMaman
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:30

    Quel changement de paysage! Ici au nord (!), les près salés que nous connaissons sont ceux du Mont St Michel (sympas aussi) mais là, quel vert alors que jusqu'ici, tu ne nous a montré que du sable...La nature est fantastique.

    Et les cabanons, je ne m'en lasse pas. Quant à ton banc qui regarde la mer, je m'y installerais bien!!!

    Bonnes balades et bonne journée.

    Valérie

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:41

    @ AniLouve : J'ai toujours trouvé ça joli, tout tournicoté.

    @ Franck : Le rêve, la méditation, chacun y fait ce qui lui va le mieux, sur ce banc. Si, les immeubles sont bien en face du banc. On les voit de presque partout sur le Bassin.

    @ Pascale : Oui, ça va revenir à l'état normal. Il faut juste être un peu patients.

    @ Framboise : Et ça se marie bien ensemble, en plus.

    @ Moune : Ne te gêne pas, il est là pour ça, ce banc !

    @ Anne : Je te le confirme, on y est très bien, sur ce banc. Je l'ai testé !

    @ Joseph : Et aujourd'hui, je trouve que c'est encore mieux que hier. Ca va revenir.

    @ Josiane : Je suis contente que ça te plaise.

    @ Patrick : Le banc était là pour ça, il t'attendait.

    @ Virginie : Mais je t'en prie, assieds-toi.

    @ Val : C'est effectivement un superbe coin.

    @ Hugues : Pour ma part, je préfère les belles pinasses. Elle sont plus typées.

    @ Océane : Il t'attendait.

    @ Valérie : Nous avons aussi des endroits où les prés salés sont comme ceux du Mont St Michel. La variété des paysages est l'un des agréments du Bassin que j'apprécie.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :