• La Teste de Buch - 2/4

    La Teste de Buche - 2/41

    La Teste de Buche - 2/42

    Je quitte le port pour prendre le sentier du littoral qui longe une plage.

    La Teste de Buche - 2/43

    La Teste de Buche - 2/44 

    Rencontre avec une Aigrette Garzette à l'affût de quelque pitance à se mettre dans le bec.

    La Teste de Buche - 2/45

    La Teste de Buche - 2/46 

    La Teste de Buche - 2/47

    La Teste de Buche - 2/48

    La Teste de Buche - 2/49

    « La Teste de Buch - 1/4La Teste de Buch - 3/4 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 00:35

    des superbes fleurs une belle plage une aigrette unbel endroit bien agréable belles photos la dernière est très lumineuse bon week end

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:06

    Bon Jour Pascale,
    Toujours superbe cet endroit, et tu as encore fait une jolie rencontre avec cette aigrette.
    Au fait, ton nouveau joujou, tu en es contente ?
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée.  

    3
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:08

    Sur tes photos, le ciel ne s'est pas changé. Nous ici oui, depuis jeudi.

    Cà à l'air tout de même très vaseux le terrain où se promène l'aigrette.

    4
    LaMaman
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:33

    On se croirait presque sur une île déserte!!! le soleil en moins...

    Bon dimanche à toi. Valérie

    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:50

    ...et tu as fait une belle rencontre avec cette aigrette.

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:29

    Très belle cette plage, j'aime la 3ème photo, on a envie de s'y allonger et de se laisser bercer par le bruit des vagues!

    Gros bisous Pascale!

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:36

    Une plage superbe, la douceur, dame aigrette, des fleurs dont l'odeur me parvient jusqu'ici. Aurais-tu trouvé le paradis ?

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:04

    Bonsoir Pascale

    J'aime bien ces fleurs de printemps qui apportent opportunément de la gaieté dans cette ambiance quelque peu maussade.

    Bonne soirée

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:45

    Il faut être patient pour le chargement des photos, mais l'attente est bien récompensée.

    Bonne soirée Pascale.

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:42

    Coucou Pascale,
    Oui, le blongios nain, je l'ai croisé près de chez moi, et j'en ai vu plusieurs. On m'a dit qu'il y avait aussi des butors étoilés en ce moment, je vais donc essayer de les trouver.
    Bisous et bonne soirée 

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:27

    super endroit, bien calme comme j'aime...bises et bonne soirée Pascale..

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:42

    on dirait meme une grande aigrette ?  ca commence a bien m'énerver l'ouverture des photos sur eklablog, beaucoup ne restent pas à cause de la lenteur d'ouverture , je me demande ce qui se passe et ca commence à faire long !

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:06

    @ Val : Un endroit agréable et calme avant l'arrivée des estivants.

    @ Pascale : Très bientôt, quelques photos pour donner un aperçu des possibilités de mon nouveau joujou pour répondre à vos sollicitations, m'sieurs dames !!!

    @ Franck : C'était une journée avec très peu de soleil. Effectivement, l'aigrette se trouvait dans une vasière.

    @ Valérie : Pourqoi ? Il n'y a que sur les îles désertes qu'il y a du soleil en général ???

    @ Joseph : J'en croise souvent dans mes sorties.

    @ Anne : Sur le Bassin, le bruit des vagues est très discret, c'est plutôt un clapotis parce que ce ne sont que des vaguelettes. Ce n'est pas l'océan, même si celui-ci est juste au bout.

    @ AniLouve : Peut-être pas mais ça y ressemble parfois, c'est vrai.

    @ Hugues : Elles compensaient le soleil absent ce jour là.

    @ Patrick : C'est vrai que le chargement est long en ce moment, suite aux "travaux de réaménagement" de la plateforme. Mais ce sera d'autant mieux ensuite pour tous les blogueurs et visiteurs.

    @ Pascale : Je ne connais pas non plus le butor étoilé. Je suis allée voir sur le site oiseaux.net.

    @ Virginie : Calme qui n'était plus là durant la période estivale mais qui se réinstalle pour mon plus grand contentement.

    @ Framboise : Non, c'était bien une garzette. Regarde son bec, il est noir. Pour les lenteurs, il faut patienter, ils sont en train de changer les serveurs de la plateforme pour que ça fonctionne mieux, justement.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :