• La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/6

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/61

    Personnellement, sur ces trois photos, mon imagination travaille et je "vois" des choses. Et vous, vous y voyez quoi ?

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/62

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/63

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/64

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/65

    Et sur celle-ci, que voyez-vous ?

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/66

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/67

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/68

    Le banc d'Arguin.

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/69

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/610

    La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 6/611

    « La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 5/6Les plaines du Teich et le domaine de Fleury - 1/9 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:38

    Je vois un homme qui marche avec son fils !

    En fait, les formes prises en photo n'évoque pas trop d'autres formes dans mon esprit. Par exezmple je ne vois pas de crème chantilly battue ou de phoque en déliquescence. Mais cela génère des sentiments. Par exemple pour la deux : résistance.

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 07:56

    Bon Jour Pascale,
    Joliment graphiques les premières photos, et le reste de la balade a été fort sympa !
    J'ai vu sur ton article d'hier, que tu avais pensé "hérons" en tapant "Cormorans". Ca arrive ! Hihihi ;-)
    Bisous et bonne journée à toi.  

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:36

    " Very Nice " tous ces articles sur cet endroit dont je n'ai pas le souvenir. Désormais avec les juilletistes, il doit y avoir un peu plus de monde.

    Bonne soirée Pascale.

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:52

    Je passe souhaiter une bonne soirée, je m'absente quelques jours, mais la porte reste ouverte avec des articles programmés.
    Pour les oiseaux, y'a pas de raison  Faut juste bien s'entrainer à les suivre ! Tu y arrives déjà très bien, trois hérons ensemble, j'ai jamais fait ça ! Hihihi
    Bises et bonne soirée 

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:01

    Bonsoir PASCALE !

    j aime bien la premiére ... et j espére que sur les suivantes c est une souche et non du mazout !!!!beurck

    Dans la brume Banc d'ARGUIN  -  et pas grand monde ... Que  20 ° ce jour  - ici vent et averse de pluie , presque l automne !

    Passe une belle soirée

    Patrick 

    6
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:57

    Je ne dois pas avoir une bonne imagination, je ne vois rien dans tes taches. Mais quand je te dis que c'est freudien ton truc. La fois dernière je comparais cela aux taches des psy, cela fait vraiment ça ton caillou.

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:58

    Bonsoir Pascale


    Les quatre premières photos me plaisent tout particulièrement, avec un plus supplémentaire pour la première.


    Bonne soirée

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:01

    Petit faible pour l'avant dernière avec le Monsieur, qui attend on dirait..bizz a+

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:54

    @ AniLouve : Pourtant, toi qui a de l'imagination ! Mais bon, ce n'était pas non plus une obligation de voir quelque chose d'autre que ce qu'il y a.

    @ Pascale : J'ai trouvé également. Pour ce qui est d'avoir écrit autre chose, c'est parce que j'avais sans doute l'esprit vagabond !

    @ Patrick : Effectivement, en ce moment, l'endroit doit commencer à bien s'encombrer.

    @ Pascale : Alors bonnes vacances !

    @ Patrick : Effectivement, il s'agit bien de bois et non pas de plaque de mazout. Nos plages girondines sont bien propres, heureusement.

    @ Franck : Ben tant pis, il ne doit y avoir que moi qui y voit autre chose. Mais ce n'est pas grave.

    @ Hugues : J'ai trouvé cela très joli et j'y ai même vu des  formes particulières.

    @ Virginie : Il n'attendait rien, il était juste en contemplation et c'est ce qui m'a plu.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :