• La plage du Petit Nice à La Teste de Buch - 2/6

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 00:56

    Similitudes entres les petits monticules de sable et les petis monticules d'eau, dunes et vagues.

    2
    LaMaman
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:14

    La nature a tout colonisé mais on sent bien toute sa fragilité. Du sable et des dunes à perte de vue, quel calme!

    Les touristes vont bientôt envahir tout ce territoire...J'en frémis...

    Bises. Valérie

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:44

    Joli et désert, comme j'aime. Mais dis, tu y vas super tôt le matin pour ne voir personne ???????
    Bonne journée Pascale et merci pour le partage.
    Bises 

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:36

    Une impression d'immensité que donne cette plage......

    Bisous ma belle!

    5
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:38

    Bonjour, merci de ton passage chez moi. En ce moment je ne frèquente pas beaucoup mon blog, donc je passe moins souvent sur les autres blogs.

    Très sympa les photos de cette plage, les touristes doivent commencer à arriver.

    Je te souhaite une bonne journée. 

    Amitié. Gerard.

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:38

    Merci pour ta belle série de cette belle plage et te souhaite une bonne fin de journée , bises ,

    Christiane ,

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:36

    C'est ces moment de plage que j'aime, les promenades au bord de la mer y sont des plus agréable.

    bonne journée

    bises

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:13

    Encore une chouette série lumineuse à souhaits.

    Une préférence pour les prises de vue  1, 4, 5, 7, 8 et 11.

    Cadrages et compositions adaptés   

    Bises

    @+ Fab

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:31

    Encore un endroit sympa et paisible Pascale..bizz et a bientot

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:22

    @ AniLouve : C'est là que les vagues font des dunes et les dunes font des vagues.

    @ Valérie : Ils ont commencé à arriver dimanche. Mais c'était encore bien calme. Le premier gros rush sera le prochain week-end puisque les vacances scolaires commencent jeudi soir.

    @ Pascale : Non, c'était un après-midi mais au mois de mars, donc encore peu de monde.

    @ Anne : C'est l'une des plus grandes de la côte girondine.

    @ Gérard : Oui, ils commencent à arriver depuis dimanche.

    @ Christiane : Merci pour ton passage.

    @ Loridyl : Il n'y a que dans ces moments là que j'y vais. Je fuis les foules estivales.

    @ Fabrice : Le soleil était de la partie.

    @ Virginie : Il commence à l'être beaucoup moins !

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :