• La Leyre à Salles - 7/7

    Je laisse le château ...

    La Leyre à Salles - 7/71

    ... et ses communs ...

    La Leyre à Salles - 7/72

    ... pour découvrir ces vestiges d'anciennes maisons. Dommage que ce soit abandonné, je les trouve bien belles.

    La Leyre à Salles - 7/73

    La Leyre à Salles - 7/74

    La Leyre à Salles - 7/75

    Me voici de retour aux piles du pont de Salles sur la Leyre ...

    La Leyre à Salles - 7/76

    La Leyre à Salles - 7/77

    La Leyre à Salles - 7/78

    La Leyre à Salles - 7/79

    La Leyre à Salles - 7/710

    ... que je laisse continuer sa route vers son delta ouvert sur le Bassin d'Arcachon.

    La Leyre à Salles - 7/711

    « La Leyre à Salles - 6/7Boucle de la Gaure à Belin-Beliet - 1/7 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 10:07

    Bon jour Pascale,
    Dans cette série, je m'arrête tout particulièrement sur ces demeures pleines de charme en effet, et je suis d'accord, quel dommage qu'elles soient laissées à l'abandon !
    Bises et bonne journée

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 22:05

    Quelles dommage de laisser à l'abandon ces demeures, elles ont pourtant un certains cachets

    et le reste de tes photos est bien agréables, merci Pascale, bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:52

    superbe article.

    Un petit coucou Normand

    un petit retard dans mes visites j'étais en mode nounou, et la semaine a venir aussi

    alors je passe faire aujourd'hui faire des coucous

    bises et a bientôt

    lyly

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:28

    c'est vrai que c'est bien dommage de voir ces magnifiques demeures en ruine !

    les enfants ont l'air de bien s'amuser dans l'eau fraiche

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:08

    superbe les vestiges des anciennes maisons

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 11:51

    Ces maisons abandonnées fendent le coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :