• La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/5

    Avant de revenir vers l'église, je fais un détour par ce petit bras de la Leyre, le ruisseau du moulin de Lugos. J'ai trouvé le nom de ce ruisseau sur une carte et il va falloir que je fasse des recherches plus poussées sur cet endroit pour trouver le fameux moulin.

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/51

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/52

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/53

    Je longe le ruisseau autant que la végétation me le permet.

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/54

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/55

    Enlacement.

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/56

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/57

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/58

    Le petit sentier se perd dans une clairière.

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/59

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/510
    Je fais donc demi-tour ...

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/511

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/512

    ... retrouve l'étroit passage bétonné du départ ...

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/513

    ... et reprend ma voiture laissée auprès de l'église.

    La Leyre à l'église du vieux Lugo - 5/514

    « La Leyre à l'église du vieux Lugo - 4/5Les prés salés ouest de La Teste de Buch - 1/9 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 00:20

    Vraiment, un sentier magnifique !

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 05:07

    La nature est désordonnée sur ce chemin 

    Mais elle prend le temps de s'enlacer 

    cool 

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:37

    Merci pour cette belle balade

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:53

    Le temps a dû être très pluvieux avant la balade, au vu de la couleur de l'eau...

    Le soleil est de retour chez nous : bon samedi à toi.

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:58

    Coucou Pascale,
    Cela se confirme, j'espère que tu avais pris les bottes ;-)
    Vraiment c'est un bel endroit et la balade en ta compagnie est très plaisante.
    Bises et bonne journée

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:01

    Une très jolie balade, heureusement que j'avais mis mes bottes!

    Gros bisous Pascale!

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:21

    Qu'il est agréable de s'enfoncer dans cette nature, merci pour la balade !

    Bises Pascale et bonne soirée

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:30

    bonsoir ,merci pour cette jolie promenade ,bon wk-end à toi et météo pas trop au top ,bonne soirée ,bisous

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:53

    Bonsoir  Pascale  et  merci de  cette  belle  promenade . J'espère que tu avais  prévu tes  bottes  happy . Belle fin de  soirée  et  bon dimanche  , bisous .

    Emile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :