• L'Hermione à Bordeaux - 6/11

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:23

    Tous ces cordages, il y a de quoi se faire des noeuds !


    très beaux cadrages 


    excellent dimanche, bisous

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:37

    Bon jour Pascale,
    Encore de superbes détails. C'est vraiment super d'avoir pu monter à bord.
    J'avais appris a faire ces noeuds de marine, mais je crois bien avoir tout oublié depuis le temps.
    Merci pour tes partages. Zoubis et bonne journée

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:16
    laurent

    Bonjour Pascale,

    toujours dans les nœuds, de sacrés mâts, cela a dû être géniale comme visite !

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:12

    Il y a du monde envieux de pouvoir monter à bord sur le quai !! super série dans les détails , cordages et bois - Bon dimanche à toi Biz

     

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:46

    Bonsoir Pascale

    Vous finissez en beauté une série de magnifiques photos. Vos progrès depuis la création de votre blog, sont immenses. Bravo !

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:56

    Tu as dû te régaler à bord, merci pour ce partage en photos.

    Bises et bonne soirée Pascale 

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:33
    Bonsoir Pascale, je fais coup double aujourd'hui, j'ai regardé le N°5 sans laisser un commentaire, deux très belles séries, je suis vraiment conquis par tes photos, une belle visite, merci ! Bonne soirée. Michel
    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:02

    Bonsoir Pascale,


    Bon quand je vois le pont, je me dis que le temps dégagé du début de la série est loin derrière nous ! Jolie patinoire !!!!!


    Les premiers clichés donnent le vertige ;-) C'est très sympa.


    Comme je t'avais peut-être dit, le 30 nous sommes pris. Nous ne pourrons donc pas nous joindre à vous ce jour-là. La prochaine ;-)


    Bonne soirée !

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:55

    Bravo aucun recoin de l' Hermione ne semble t'avoir échappé, et pour nous c'est une visite royale !!!!! ton art de nous faire découvrir des détails est formidable, encore bravo et merci. bises Rolande

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:59

    Bon, ben je ne vois tes photos qu'à moitié..... Je repasserai dans la soirée!

    Gros bisous Pascale!

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:13

    Bonsoir  Pascale , et  bien il y en a  des  KM de  cordage  sur  ce joli navire , merci de  ce  partage  , bonne  soirée  , gros  bisous   .  smile

    Emile

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:40

    quelle belle cloche sur ce bateau !!! belle soirée Pascale

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:04

    J'aimerai être une voile

    me balancer au gré du vent

    et me laisser emporter vers un avenir inconnu...

     

    Amitié Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :