• L'étang de Surgenne - Septembre 2015 - 4/10

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 03:37

    Je retrouve le style de la photo 10, ces petits chemins au milieu des arbres.... Je me souviens très bien avoir parlé de ces petits chemins, chez toi... Il y a fort longtemps...

    Mention spéciale pour la 4 : quelle merveille, l'orthetrum cancellatum !

    Je l'ai toujours dit, avoir un bon appareil photo ne sert à rien si l'on n'a pas le regard avisé et tourné vers le monde... Tu en es la preuve, toi !

    Belle journée ma Grande Pascale (oui je commence tôt, moi, en ce moment... Vivement l'hiver que j'hiberne pour rattraper mon temps de sommeil !)

    Bises de ta Tite Pascale.

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:37

    Cet article nous rafraichit, ça fait un bien fou, gros bisous Pascale et belle journée

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:56

    Y'a pas, c'est super beau , on a envie d'y rester !

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:40

    Cette demoiselle en macro en est presque montrueuse. C'est un superbe cliché et cet environnement de ce lac est bien riche !

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 16:03
    Anne

    Magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :