• L'étang de Lacanau au Moutchic - 4/4

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:24

    Coucou,De très belles photos, merci.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:00

    Une superbe série que tous ces articles! Coup de coeur pour la 8ème photo, elle est superbe!

    Gros bisous Pascale!

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:40

    les mimosas en fleur , ca sen le printemps !  bien situées les petites villas !!!

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:41

    De très belles couleurs et des cadrages parfaits.


    Un gros coup de coeur pour tes prises de vue 1,2,5,7 et 8   


    Bonne soirée


    Bises


    @+ Fab

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:57
    Claudine, alias psy

    Si y'en a à vendre, tu m'en parles d'abord stp. C'est exactement (hormis la maison de maître ou un petit manoir.et l'homme qui va bien avec..) ce que je voudrais pour ma retraite. Pas loin de la mer mais pas tout près non plus. lol

    6
    Dany, la Réunion
    Lundi 18 Juillet 2011 à 03:26

    On se régale en regardant un tel paysage !

    Je vois que ma maison est bien fermée. Je t'avais dit que tu pouvais l'occuper pendant mon absence si tu voulais aller en week end ! LOL !

    Plus sérieusement, elleest belle cette maison aux volets bleus ; mais ne craint-on pas les tsunamis ? Question idiote peut-être mais j'en ai si peur !

    Bonne journée à toi.

    Excellente semaine.

    Je te fais de bien gros bizoux,

    Dany. (5h26 du matin !).

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:17
    bernard1

    Ces lacs de la côte aquitaine sont très beaux. Jolies séries de photos. Bonne soirée.

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:45

    Bonjour Pascale.


    Il doit être bien agréable d'habiter dans ces sympathiques maisons et dans un pareil environnement. Mais qu'en est-il en pleine saison ?


    Bonne fin de journée.       Hugues

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:18

    J'adore la photo 8 une jolie maison avec de beaux volets bleus il doit faire bon y vivre et la photo 6 est sublime, mais de toute façon elles sont toutes très jolies ma Pascale, j'aime le calme que je ressens à cet endroit. Gros bisous ma Pascale et calinous à miss Caline

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:56

    @ Josiane : Merci

    @ Anne : Merci, contente que ça te plaise.

    @ Framboise : C'était le printemps, oui. J'ai beaucoup aimé ces petites maisons de bois.

    @ Fabrice : C'était la fin de la journée et la lumière était très belle.

    @ Clau : D'ac, la prochaine fois, je te le signalerai si j'en vois à vendre. C'est sûrement plus facile à trouver que la maison de maître avec le monsieur ... libre !

    @ Dany : Pour le tsunami, je te rassure, il n'y a absolument rien à craindre vu que c'est ... un petit lac !

    @ Bernard : Je suis d'accord avec toi. Et je ne les ai pas encore tous explorés.

    @ Hugues : En pleine saison, comme en ce moment, c'est ... plein de monde vu que c'est une station balnéaire familiale connue !

    @ Fany : Le calme quand c'est hors saison, oui. Mais en ce moment, ça l'est sûrement beaucoup moins.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    11
    maracudja
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:32

    Comme toutes les personnes avant moi Jolies photos qui fait rêver pour le calme et ce superbe mimosa!!!!
    Et c'est vrai qu' hors saison  ce doit être plus calme Mais la petite maisonnette  est très plaisante, surtout des les 1er beaux jours... 
    Bisous a toi et ta princesse!!! 

    12
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:12
    moune 17

    jolis paysages qui font rêver

    bravo pour tes photos ,la 2 et la 8 sont merveilleuses

    je te souhaite une belle soirée

    bisous

    13
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:02

    Très jolies photos, j'ai enfin tout regardé.... et j'ai un regret la semaine dernière j'étais sur Bordeaux 4 jours, on aurait pu faire connaissance "en vrai"...  et se faire une belle  balade photographique..... Ce sera pour la prochaine fois.


    Bises


    Nini

    14
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:06

    C'est bien une station balnéaire. En dehor des vacance, c'et un peu mort!!!

    Mais j'aime beaucoup les petites maisons-cabanons...même fermées...

    ValérieJ

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:46

    @ Yvette : C'est comme ça sur toute la côte et le bassin d'Arcachon. Ce qui permet d'en profiter pleinement hors saison dès que le temps le permet.


    @ Moune : Chaque lac de des Landes de Gascogne a ses charmes mais tous ont un point commun : la tranquillité.


    @ Annie : Dommage que tu n'y ais pas pensé avant, cela m'aurait fait plaisir. N'hésites pas à me le dire la prochaine fois que tu viens.


    @ Val : Je vois que tu as fait un retour en arrière dans tes visites. Effectivement, en arrière-saison c'est calme et c'est le moment d'en profiter.


    A tou(te)s, bises et bon après-midi.

    16
    Dany, la Réunion
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:05

    Besoin de repos... Cette maison pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, j'aimerais bien l'occuper avec mon doudou quelques semaines. Surtout depuis que je sais que c'est sans danger !

    lol !

    Bizoux,

    Dany.

    17
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:25
    Chantal33300

    j'aime beaucoup la 7° et la 8°. Bisous et bon weekend

    18
    laronze
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 01:49

                                                                 moi je m'apelle André !

    je sui a la recherche de photos sur le sanatorium du Moutchic sur tous ses angles , car je sui un ancient qui y a abitter est j'aimerai avoir des souvenir , car sur internet je n'arrive pas a trouver ce que je recherche ...

                                                          mercie d'avance !               André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :