• Je bourgeonne, tu éclos, elle fleurit, on revit ... c'est le PRINTEMPS ! 3/4

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:41

    J'aime les petits bourgeons velus, tels des insectes venus d'ailleurs.

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:57
    lylytop

    le printemps et les bourgeons ben en ce moment le printemps est un peu en retard

    bises

    lyly

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:29

    il ne manque plus qu'un peu de  chaleur, pour nous tout au moins, car la végétation, la fraicheur n'a pas l'air de la gener!!! gros bisous Pascale. cathy

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:31

    c'est vraiment une belle série ... tout en lumière et pleine de charme

    5
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:37

    Elle est amusante la photo 10. La fleur naissante, sur une feuille morte de l'hiver passé. Tout un symbole. bise

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:51

    Bonjour Pascale. Aucun doute, le printemps est bien présent ! Merci pour ces magnifiques photos. Bonne journée. Bisous. A+.
    Michel

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:40

    Bonjour Pascale


    Au début du printemps, la végétation avait bien démarré, mais depuis quelques jours, à cause des températures un peu trop basses, surtout la nuit,  on constate un net ralentissement. Vivement que nous retrouvions des températures de saison, y compris pour notre confort.


    Bonne fin de journée.

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:29

    ce matin presque -5, alors tu vois les bourgeons, et les fleurs, les fruitiers font la g....e.

    bonne soirée bises

    9
    Dany, la Réunion
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:03

    Bonsoir Pascale.

    Une pensée amicale et sincère pour toi.

    Tes photos sont magnifiques ! Est-ce dans ton jardin ?

    J'espère que tu vas bien. En tout cas, je le souhaite fortement. Malgré le temps quirecommence à se rafraîchir chez toi ! Pas lol !

    Mais ... patience ... Quand la belle saison s'installera, elle n'en sera que meilleure, tu verras !

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce et paisible nuit dans les bras de ton doudou. Et, tous les 2 ---- > dans les bras de Morphée..

    Douces bises,

    Dany. (23h02)

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 00:14

    Que de jolies fleurs blanches ou jaunes avec le temps qu'il y a en ce moment cela fait du bien de voir du soleil et un beau ciel bleu bisous

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:25

    De très belles photos Pascale! Tout ce vert tendre invite au farniente en ce qui me concerne! Quand je serai à la retraite, je passerai mon temps à regarder les fleurs pousser!

    Gros bisous ma belle!

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:50

    @ AniLouve : Des bourgeons velus ?! Tu appelles les chatons comme ça ? Rire !

    @ Lyly : Non, il est bien là, simplement nous sommes en Avril et ça n'a donc rien d'extraordinaire qu'il ne fasse pas chaud et qu'il y ait des gibouées. Dis-toi que c'est bon pour la terre puisqu'elle manque d'eau.

    @ Cathy : Je dirai même qu'elle apprécie car elle a besoin d'eau.

    @ Framboise : Merci, m'Dame !

    @ Franck : C'est exactement pour cela que je l'ai prise.

    @ Michel : Oui, oui, il est bien là, il n'y a qu'à regarder autour de nous.

    @ Hugues : Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que ce sont les risques du mois d'Avril.

    @ Jojo : Eh oui ! Ce sont les aléas d'Avril !

    @ Dany : Merci de ton passage. Mon Doudou ? Quel Doudou ???

    @ Val : Mais tout cela va revenir, un peu de patience.

    @ Anne : Regarder les fleurs pousser !!! En voilà un programme qu'il est beau !

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    13
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:27

    Bonjour,

    heureusement que tu nous fait rêver au printemps avec ces si belles photos, car par ici certes les arbres sont en fleurs, mais un vent violent les fait toutes tomber et il pleut à ne plus savoir se servir du parapluie !!!

    Merci encore pour nous les faire partager, mais une petite question avec quel objectif de ton apn tu photographie ?

    bon dimanche

    14
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:40
    delphi64

    De très belles photos de ces fleurs

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :