• Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/4

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/41

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/42

    De petits voiliers quittent le port pour filer vers les eaux du Bassin.

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/43

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/44

    Hardi, les gars ! Souquez ferme !!!

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/45

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/46

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/47

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/48

    Un char à voile est venu rejoindre la plage.

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/49

    Gujan Mestras - Le port du Canal - 2/410

    « Gujan Mestras - Le port du Canal - 1/4Gujan Mestras - Le port du Canal - 3/4 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:16

    Ah, ce que je suis contente de Parsis vois mes amours à Paris, mais je dois avouer que je regrette qu'il n'habbitent pas par ici !
    Merci Pascale pour ce joli moment et ces chouettes paysages.
    Bisous et bonne journée. Reste à l'ombre ;-) 

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:21

    un article qui rafraichit!!merci. ils sont jolis ces petits voiliers. gros bisous Pascale. cathy

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:15

    Hihihi, trop drôle, normal que tu n'ais rien compris, c'est plein de fautes de frappe ! Je disais que j'étais contente de PARTIR VOIR mes amours à Paris, mais que ce serait drôlement mieux s'ils habitaient ta région !
    J'avais les doigts encore endormis ce matin, et les yeux pas mieux réveillés !
    Ici, il fait encore bien trop chaud, j'attends la fin d'après-midi pour aller faire un tour après des Cigognes... 
    Bisous et bonne journée Pascale
     

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 12:28

    hello Pascale..

    c''est le quoi des sportifs !! ils s'éclatent !!..passe un bonne journée bisessss

    5
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:25
    Étonnant du char à voile avec une voile de kyte. Et puis bon, ils n'ont pas dû souquer longtemps, ils avaient une voile de sortie.
    6
    LaMaman
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:27

    Il y a l'air d'y avoir tout de même beaucoup de vent!!! Enfin ça fait le bonheur de certains, qui'ils en profitent. Et c'est un sport super écolo!

    Quel contraste entre ce bateau voilier "rustique" et les grands ensembles immobiliers en arrière-plan...

    Bon dimanche. Valérie

    7
    jojo de radon
    Lundi 20 Août 2012 à 08:04

    très bonne journée à toi , bisous

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 10:23

    Cela donne envie avec le temps étouffant de ces jours-ci.
    bonne semaine

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 16:43

    Bonjour Pascale.

    Dans cette série, la photo que je préfère est l'avant-dernière, malgré la part de ciel qui cette fois, est pleinement justifiée.

    Bonne fin de journée

    10
    Lundi 20 Août 2012 à 16:48

    Bon Soir Pascale,
    Si je suis un aimant à libellules et agrions, j'en suis ravie, mais beaucoup moins pour l'aimant à moustiques !!!!!!!!!!! Ah ceux là, qu'est ce qu'ils m'aiment !
    Et ce Flambé alors, tu nous le montres quand ?????
    Bisous et bonne soirée à toi 

    11
    Lundi 20 Août 2012 à 17:06

    HEY ! des biens costauds pour ce sport ! belle embarcation traditionnelle que je vois là !

    j espere que tu ne souffres pas trop de cette canicule, encore 31 .. Viens donc qq jours en baie de somme !!!pour te rafraichir !!

    Biz et bonne soirée à toi

    Patrick

    12
    Mardi 21 Août 2012 à 07:15

    bonjour Pascale,

    je n'ai encore jamais  vu de ces chars à voile..ça doit être impressionnant à voir évoluer.

    bonne journée

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:37

    @ Pascale : Merci d'avoir traduit ton com, je comprends mieux la seconde version ! C'est vrai ça, pourquoi ils n'habitent pas en Gironde, tes enfants ??? A l'ombre, non, pas tout à fait car je suis allée me balader entre plein soleil et endroits arborés.

    @ Cathy : Des petits voiliers tout simples.

    @ Virginie : Pour s'éclater, ils s'éclataient totalement, je confirme.

    @ Franck : Pour le char, en fait, si tu regardes bien, la voile n'est pas fixée à l'engin, c'est le gars qui la tient, exactement comme pour le kyte. Pour le bateau, n'empêche qu'ils ramaient quand même, malgré la voile !

    @ Valérie : Du vent, il y en avait assez pour qu'ils s'éclatent mais par assez pour me déranger. Les immeubles que tu vois derrière sont ceux de la ville de Gujan, et je suis d'accord avec toi que ça détonne.

    @ Jojo : Merci de ton passage.

    @ Joseph : C'est sûr qu'il faisait nettement moins chaud ce jour là.

    @ Hugues : Effectivement, si je voulais que l'on voit la voile, il fallait aussi montrer le ciel.

    @ Pascale : Je te montrerai le Flambé ... plus tard !

    @ Patrick : Merci pour l'invitation mais ce n'est pas dans mes projets immédiats. Cependant, c'est effectivement un endroit où j'aimerais beaucoup aller. Plus tard ! Quand je serai à la retraite !!!

    @ Claude : Ca peut aller très vite. Et parfois, il y a une roue, voire deux, qui se lèvent avec la vitesse ou par la manœuvre de celui qui est dessus, comme sur la photo.

    A tou(te)s, bises et bonne fin d'après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :