• Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/6

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/61

    Au fond, je vois se dessiner la baie avec la plage que j'avais longée ICI

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/62

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/63

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/64

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/65

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/66

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/67

    La marée est descendante.

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/68

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/69

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/6 10

    Gujan Mestras - Le port de la Mole - 4/611

    « Gujan Mestras - Le port de la Mole - 3/6Gujan Mestras - Le port de la Mole - 5/6 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:43

    je vois que les plastiques noires des ostréicultures trainent aussi chez vous .; ici il y en a partout sur les plages .. Grrrr

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:10

    Bonjour le bleu de l'océan !

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:22

    Bon Jour Pascale,
    Belle série, jolies photos, chouette lumière et contrast.
    Je viens de faire une belle balade matinale ! Merciiiiiiii
    Bises et bonne journée.  

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:42

    Beau dimanche sur le Bassin !

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 14:07

    Belles compositions et des ambiances océaniques bien restituées 

    Un apport du vent du large vraiment bienvenu en Côte d'Or.

    Bon dimanche

    Bises

    @+ Fab

     

    6
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:11

    Bonsoir Pascale


    J'espère que vous remarquez que je m'applique. Ceci dit, vos clichés sont très réussis ; je me répète mais c'est un peu votre faute. A mon avis, ces photos sont d'autant meilleures que vous laissez moins de place au ciel ce qui, sauf cas particulier, est une bonne chose (point de vue tout à fait personnel).


    Je vous souhaite une bonne soirée


     

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:55

    Encore une jolie balade chez toi Pascale, et surtout pas de touristes, ça c'est cool !! hi!hi..bonne soirée bizz

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 06:29

    Merci pour ce grand bol d'air maritime virtuel, et ces jolies photos qui me donnent envie de te suivre

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 17:32

    Ah ce Mole !!!

    En plus j avais regardais sur une carte pour m y rendre !!Faut dire avec amis et familles rien de simple dans un passage eclair sur le coin !!! Et puis circuler en pleine saison , faut connaitre les sentiers des douanes !!!!

    J ai la chance t es du coin pour faire decouvrir tout cela

    Bonnes vacances !! t es dans quel coin ?

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 17:33

    Bon Soir Pascale,
    Ce cheval là en particulier ? Rooooo, si c'est le cas, c'est trop drôle !
    Bises et bonne soirée 

    11
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 14 Août 2012 à 06:45

    toujours des poteaux sans grillage. Pour tenir la dune qui n'existe plus ?

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 14 Août 2012 à 10:38

    @ Framboise : Oui, il y en a quelques uns aussi. Mais pas tant que ça, quand même, sincèrement.

    @ AniLouve : Pas de l'océan, du Bassin. L'océan est plus loin, au delà du Bassin.

    @ Pascale : Merci, Madame.

    @ Joseph : En ce moment, il y a un peu plus de monde.

    @ Fabrice : C'est sûr que la mer n'est pas toute proche pour toi.

    @ Hugues : Oui, je note que vous avez bien utilisé mon prénom ! Pour le ciel, maintenant, j'y fais attention. Cela n'a pas toujours été le cas, j'avoue. Mais c'est mieux ainsi, je trouve aussi.

    @ Virginie : Les touristes, ils sont là en ce moment. Ces photos datent du mois du mai.

    @ Mitch : Merci de ta visite et ravie que ça te donne envie de revenir.

    @ Patrick : C'est le sentier du littoral. Oui, je t'y emmène quand tu veux. Je suis en vacances ... chez moi !!! Et c'est bien comme ça parce qu'il y a suffisamment à voir ici sans que j'ai besoin d'aller courir très loin.

    @ Pascale : Naaaannn !!! Pas celui-là en particulier !

    @ Franck : Il n'y a jamais eu de dune à cet endroit là. Ces poteaux servent aux ostréiculteurs.

    A tou(te)s, bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :