• Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon - 2/2

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon1

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon2

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon3

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon4

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon5

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon6

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon7

    Des plates, bateaux qui servent aux ostréiculteurs pour transporter leurs casiers.

    Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon8

    « Fin du jour sur le Bassin d'Arcachon - 1/2La lagune de Contaut - 1/3 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:49

    tout redevient plus calme ... les animaux vont retrouver leur quiétude ...

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:08

    Ces bateaux sans eau , c'est toujours un douleur pour moi de les voir comme ça !!!

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:09
    moune 17

    superbe !!!!

    le bassin retrouve son calme pour la nuit

    bonne soirée Pascale

    bisous

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:00
    delphi64

    Avec un fond plat il me semble !

    Très belles photos en tout cas.

    Bises.

    Amicalement.

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:12

    Une sélection pour leur couleur et ambiance des 1, 2, 3 et 8  


    Bon dimanche Bises


    @+ Fab

    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:48

    Bonjour Pascale

    C'est revenu chez Eklablog ! C'est une belle découverte ce coin
    Bises et bon dimanche
    Alain

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:20

    c'est aussi toujours comme ça que je le vois ;))))

    bises

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:46

    Coucou,


    Les deux premières photos sont magnifiques.
    Bon dimanche et grosses bises.
    Josiane

    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:07
    CreaPascale

    Ce matin c'était l'angoisse de la page blanche, tous les blogs ekla où je suis allée c'était tout blanc !


    Contente de voir ces belles photos et les plates !


    Gros bisous, bon dimanche (on revient de la piscine... ko ;-)

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:58

    Jolies photos, j'aime particulièrement aussi les deux premières avec ce ciel et la dernière et les bateaux, une bien belle balade que j'ai faite pleine de douceur et de calme. Ah bon problème chez Eklablog, çà change, d'habitude c'est chez Canalblog, j'étais pas connectée ce matin donc n'ai rien vu. Pascale, je crois qu'à force de chercher, de lire le manuel d'Eklablog (j'ai une sale habitude j'aime pas lire les modes d'emploi ih ih !!!) et bien là j'ai réussi à mettre Deezer car je m'entêtais à le mettre dans le module Deezer alors qu'il suffisait que je crée un module  simple, çà marche, tout doucement la Fany fait son nid. Gros bisous et calinous à la miss

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:34

    bonjour,

    Oui très belles photos pleines de calme et de sérénité, tu as bien en mains ton APN je vois, continue à nous régaler.

    Bonne semaine, bises

    Rolande

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:16

    @ Framboise : C'est la sérénité du crépuscule.

    @ Burno : Vraiment ? Mais ils se reposent pour mieux pouvoir repartir ensuite.

    @ Moune : Oui, c'est l'instant de détente avant le sommeil.

    @ Philippe : Oui, c'est pour ça qu'ils s'appellent des plates. C'est pour mieux pouvoir circuler sur les chenaux à marée basse.

    @ Fabrice : C'est très beau, les couleurs de la fin du jour.

    @ Alain : Une panne rapidement maîtrisée, apparemment.

    @ Claude : Comme je te l'ai déjà dit, il faut faire attention aux heures de marées quand on se promène sur le Bassin.

    @ Josiane : Merci.

    @ Ma tite Pascale : Apparemment, ça n'a pas duré très longtemps.

    @ Fany : Mais le module Deezer fonctionne très bien, c'est comme ça que ça marche ici et sur le blog de Caline. Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de te répondre. Mais j'ai toujours ton mail.

    @ Rolande : Pour la prise en mains, ça commence à venir, mais je n'exploite pas toutes les possibilités. Il faudrait que je prenne le temps de lire le manuel qui est assez épais.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    13
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:34

    Magnifiques photos avec ce ciel un peu rosé! C'est féérique! Je ne connais pas du tout mais ça me donne très envie d'y aller!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :