• Et si on parlait du printemps ? 4/5

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:13

    La vie, tout simplement, en beauté.

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 07:47

    Que c'est beau , la vie sur un plateau 

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:57

    Belle série très variée , les macros sont très réussies .Je te souhaite un bon Dimanche 

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:25

    Bonsoir Pascale

    La douceur des petites feuilles qui sortent

    toutes griffes dehors yes

     

    Amitié Pascal

     

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:00

    Hello Pascale,

    De belles images printanières, que la nature est belle.

    De retour sur le nord, j'espère que tu vas bien.

    Je vais retourner dans ta belle région, dommage, nous avons du écourter le séjour, j'ai reçu ton mp trop tard, merci, le prochaine fois je te préviendrais, il y a beaucoup à voir et du très beau.

    Bizzz et bonne journée

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:31

    Des couleurs fleuries, de chouettes cadrages, et des insectes ! Que du bon !
    Bisous et bonne journée

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:42
    delphi64

    Les photos sont superbes !!

    La nature nous offre de beaux spectacles.

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :