• Équidés - 2/4

    Équidés 1

    La main de ma fille doit avoir bon goût !

    Équidés2

    Équidés3

    Équidés4

    Tu m'en contes une bien bonne, là !!!

    Équidés 5

    Équidés6

    L'aîné de mes loulous n'est pas en reste et distribue également force caresses sur les naseaux qui se présentent.

    Équidés7

    Équidés8

    Eh ! Attends !!! T'en vas pas si vite !

    Équidés9

    Le coup du charme !

    Équidés 10

    « Équidés - 1/4Équidés - 3/4 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:09
    bernard2

    Une main généreuse apparemment. Bonne journée.

    2
    80alattaque
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:21

    Je craque pour le cheval blanc il est adorable!!!

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:56

    Dis, par hasard, tu n'aurais pas encore un crouton  dans ta poche ? une carotte ?

    4
    LaMaman
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:19

    C'est sympa de voir des petits bouts de la famille... Dis ton grand Loulou, il a l'air grand déjà? On dirait vraiment que ta fille a un contact privilégié avec ces animaux.

    Ces chevaux sont magnifiques et expressifs mais je préfère quand même les voir galoper en toute liberté!!!

    Bonne journée

    ValérieJ

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:17

    La prochaine fois, il faudra venir avec des carottes.

    Bonne journée Pascale.

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:42

    Dès que j'en ai l'occasion ,j'aime rendre visite aux chevaux pour leu faire des caresses et quand je secoue mon sac en plastique où se trouvent carottes et pain dur ,alors là ,c'est la fête

    Merci pour toutes ces superbes photos Pascale

    je te souhaite une belle journée ,enfin auourd'hui on appercoit le soleil

    bises

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:11

    Auatnt j'iame les animaux de la ferme,je peux caresser vaches,moutons,anes  mais alors je n'aime pas les chevaux ,du tout  et je n'arrive pas à les caresser,je ne sais pas pourquoi .J'en ai pas peur mais ces animaux ne me palisent pas ,bizarre (mais ca on le savait deja que j'etais bizarre)

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:18

    Perso, j'adore les chevaux ..  c'est tellement élégant !

     

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:31

    Ils sont magnifiques ces chevaux. J'aime beaucoup la photo 1 on ne voit que sa tête et on se demande s'il a un corps et la photo 10 j'adore ta prise de vue. Bravo.

    Bizzz

    10
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:25

    En lisant les comm, cela me fait penser au chocolat. "J'aime bien le blanc", "j'aime bien le marron (au lait)". Moi juste saignant avec une sauce aux poivres.

    11
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 10:37

    Qu'ils sont beaux tous ces chevaux, les amis de l'homme
    Bises du jour Pascale

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:08

    Tu as fait une belle galerie de portraits !!

    13
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:47

    Qu'ils sont beaux ces chevaux et élégants et semblent tellement heureux d'être caressés, j'adore la photo du cheval blanc avec la main caressante on dirait qu'il rit c'est trop craquant, moi j'ai toujours aimé les cheveux, petite je suis montée plusieurs fois sur un cheval chez un cultivateur qui avait des chevaux et j'en ai gardé un excellent souvenir et une photo (je devais avoir 8 ans environ) et je n'avais pas peur du tout. Bisous ma Pascale et calins à la puce

    14
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:48

    Pourtant je me suis relue et lapsus : j'ai toujours aimé les chevaux (bien que j'aime bien les cheveux aussi ih ih ih !!!!!!) tire moi mes zoreilles. Bisous

    15
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:17

    couageuse ta Sandrine....moi franchement je ne les appprocherais pas de si près...j'en ai quand même un peu peur ;)

    bises

    16
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:24

    Ah! Je ne reçois plus tes avis de parution d'articles..... Tu peux vérifier que je suis toujours bien inscrite chez toi? Au cas, je me réinscrirais! Ces chevaux sont magnifiques, ce sont des animaux que j'aime beaucoup, je montais un peu dans mon jeune temps, mais très vite mes vertèbres ont dit "non!"

    Gros bisous Pascale!

    17
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:56

    Bonjour Pascale.


    Une belle étude des têtes. Dommage qu'elle ne soit pas complétée par des chevaux en liberté qui sont toujours d'une grande élégance (un peu comme les chats).


    Bonne fin de journée.

    18
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:50

    Il est marrant le cheval qui rigole


    bisous

    19
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:45

    @ Bernard : Généreuse en caresses, oui, car nous n'avions pas amené de gâteries, trop de monde à gâter.

    @ Mamie Octo : On dirait qu'il rit.

    @ AniLouve : Et bien non, rien de tout cela. Ils étaient trop nombreux pour que nous ayon amené quoi que ce soit.

    @ Valérie : Mes loulous sont grands tous les deux, l'aîné, que tu aperçois là, a 12 ans 1/2 et le second aura 11 ans en mars. Oui, ma Nénette et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour.

    @ Patrick : Trop de monde dans les écuries, nous aurions fait des jaloux !!!

    @ Moune : Ils en sont très friands, mais là, ils étaient trop nombreux.

    @ Taka : Je les aime beaucoup, mais ils m'impressionnent par leur taille. Alors que ma Nénette a un feeling énorme avec eux.

    @ Framboise : C'est vrai que c'est un animal très beau et très élégant, comme tu le dis.

    @ Annie : Bien vu, pour la première. Je n'avais pas fait attention. Pour la dernière, je lui ai coupé les oreilles, le pauvre !

    @ Franck : Toi, tu ne penses qu'à ton ventre ! Spèce de gourmand, va !!! Ceux là ne sont pas pour la boucherie !!!

    @ Alain : Ils sont magnifques.

    @ Burno : J'avais de beaux modèles.

    @ Fany : Oui, on dirait tout à fait qu'il rit, c'est également ce que j'ai pensé.

    @ Claude : Je t'avoue que je n'ose pas les approcher comme elle le fait. Mais elle les adore et les connais bien.

    @ Anne : Oui, tu es toujours dans la liste des inscrits à la news. Je t'envoie un nouveau mail d'activation, au cas où. Sinon, regarde dans tes spams si ce n'est pas coincé. Si ça ne marche toujours pas, dis-le moi, je te supprime et tu te réinscris. C'est vrai que les vertèbres n'apprécient pas toutes l'équitation.

    @ Hugues : Le jour où nous y sommes allés, c'était portes ouvertes et ils étaient soit à l'écurie, soit en exercice. Il y a des photos de ces derniers dans le post final.

    @ Val : J'ai trouvé aussi.

    A tou(te)s, bises et bonne après-midi.

    20
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:01

    Bonjour,

    vraiment magnifique ces cheveaux bravo pour ces photos!

    je met +5 pour vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :