• En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/13

    Mes copines de l'entrée sont là : la Grenouille verte ...

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/131

    ... et la Cistude d'Europe.

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/132

    Le beau Tadorne de Belon en goguette.

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/133

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/134

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/135

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/136

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/137

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/138

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/139

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/1310

    "On est suivies !" dit la seconde Cistude à la première en voyant leur reflet dans l'eau.

    En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 1/1311

    « Ciels du soir - 5/5En vadrouille à la réserve ornitho du Teich - 2/13 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:44

    Un chant d'oiseaux

    Rien de tel pour bien commencer la journée 

    J'♥

     

     

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:32

    superbe .bises bonne journée

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:56

    Le Tadorne de Belon est rigolo avec son bec un peu retroussé wink2 je ne connaissais pas et c'est un bel oiseau. Je n'ai pas vu de grenouilles, j'aurais bien aimé en photographier... Merci pour le partage Pascale, bisous et bon week-end.

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:12

    Bjr Pascale

    Trés belle nouvelle brochette de Photos et un plus pour les cistudes en reflets ! un petit air de printemps là dessous

    Bon week end Biz

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 13:27

    un joli monde qui nous entoure ... en ce moment je suis à la recherche d'ibis falcinelles repérés vers le port du collet  .. mais pour le moment je reviens bredouille .. sniffff

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:45

    J'aime beaucoup les couleurs du Tadorne.

    Magnifique balade dans la Nature

    Bon dimanche Pascale

    Bises

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:40

    Très belle compagnie que voilà, ils ont l'air de bien profiter de leur espace et toi aussi avec te photos , bses

    8
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:26

    Bonjour Grenouille ! Aussi belle qu'un bouton de culotte. Ou plutôt sur une veete d'un officier de cavalerie.

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:09

    j'arrive au premier de la série, et je voulais rattraper le teich que j'avais loupé. Voilà qui est fait, et du coup je me sens encore un peu en vacances, merci. Bise et bonne journée Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :