• De beaux chevaux

    Sur la route entre chez moi et mon travail, il y a plusieurs prairies où paissent des chevaux. En rentrant, un soir, je me suis arrêtée pour les photographier car je les trouve très beaux.

    Ceux-ci, je les ai vu arriver dans ce pré tout petits. Je les aime beaucoup, ils me font penser aux indiens ! Quand je les regarde, je m'attend presque à voir arriver un Sioux avec une grande coiffe de plumes.

    DSC00327

    Cette jument bai est la maman du petit cheval pie. Le café au lait n'est pas d'elle mais ce jour là, sa maman n'était pas là.

    DSC00328

    Quelques mètres plus loin, un autre pré avec ce bel alezan.

    DSC00651

    DSC00652

    DSC00653

    Et enfin, à un kilomètre de là, au pied d'une tour ancienne, en voici d'autres non moins beaux.

    J'aime particulièrement cette belle jument blanche.

    DSC00656

    DSC00657

    « Couleurs d'automneLe Jardin Public »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:59
    Pour en avoir eu jusqu'à 7, j'apprécie toujours d' en voir en photos.

    Tournée de carottes pour eux.

    Bonne soirée Pascale.

    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 00:34
    Effectivement ils sont très beaux!!!
    J'aime beaucoup ces animaux que je trouve élégant.
    Je suis toujours en admiration devant ces jolies bêtes.
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous doux

    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:44
    Bonjour Pascale
    Et bien, la route vers ton travail est pleine de jolies surprises ! Magnifique ta série sur ces chevaux , ils sont superbes !
    Bises et bon lundi
    Alain
    [Bravo][photographe][Salut]

    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 10:04
    Bonjour Pascale
    C'est vrai qu'ils sont beaux ces chevaux. Tu as bien fait de les photographier. Merci de nous montrer ces belles photos. Bonne journée, bonne semaine. Bisous. A+
    Michel

    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 14:58
    Coucou Pascale

    Je vois que tu es débordée et j'avoue le devenir aussi.... mais on arrive à se faire une visite encore de temps en temps et c'est super! tu nous a fait encore de très jolies photos. Ces chevaux sont magnifiques et cette nature est reposante. Merci à toi......Je te fais de gros bisous et des caresses à la mis que j'irais voir dans la semaine! belle journée à toi

    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:02
    de tres beau cheveaux. C'est un animal qui m'impressionne. Bisou frangine

    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:22
    En effet très beaux , j'aime beaucoup la 3 , je la trouve originale et le mouvement de la queue est super.Bonne lumière , les photos sont d'une belle clarté

    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:14
    bonjour pascale
    ils méritaient bien que tu t'arrète pour les photographier
    car ils sont magnifiques
    bisous

    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:15
    BONJOUR PASCALE
    Ils sont magnifiques ces chevaux. Tu as eu bien raison de t'arrêter [Yes]

    bonne soirée

    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:23
    tu eu raison de t'arreter pour photographier ces chevaux, ils sont superbes et la jument brune a l'air de se preter au jeu.
    belle rencontre sur la route du travail
    bonne semaine

    11
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:41
    magnifique
    Ils sont tous très beaux !!le petit est trognon tout plein.
    bisous pascale[photographe]

    12
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:03
    Des animaux si superbes de fierté qu'on les regarde a chaque fois ! bonne soirée

    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 01:25
    Jolis chevaux, pres des maisons certains..;
    pour Nathan, les petits copains de classe avaient la gastro en juillet, donc ils l'ont fait en septembre apres la rentrée..
    Nous l'avions fait en famille en Juillet en fait.
    Voilou..Bonne semaine Bises. Chris

    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 06:09
    Très jolis ces chevaux Pascale, ils ont l'air bien soignés...j'ai pratiqué l'équitation presque 20 ans, alors, hein ?
    bise à toi, prends ton parapluie aujour'hui...

    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 08:11
    Bonjour Pascale
    De passage pour te souhaiter une bonne journée, chez nous, la pluie a fait son apparition !
    Bises et bon mercredi
    Alain
    [Oups][Salut]

    16
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:12
    bon anniversaire
    bon anniversaire et gros bisousnez ma Câlinette .
    [fête]

    17
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:32
    Coucopu petite soeur
    C'est vrai que ces cheveaux sont magnifiques. Je comprtends très bien que tu les ais photografliés cart moi non plus je n'aurais pas su résister.
    Grosses bises. Josiane

    18
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 15:49
    Superbe !
    Ils sont superbes ces chevaux !
    J'ai une préférence pour la 4.
    Amicalement.

    19
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:54
    Bonsoir Pascale. Vos photos sont très belles et mettent bien en valeur ces chevaux qui sont magnifiques, en particulier les alezans.
    A bientôt.

    20
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 07:39
    Bise et bonne journée Pascale...

    21
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:00
    Quand je pense qu'il y en a qui finissent à l'abattoir et qu'il y en a qui les mangent

    ce sont de magnifiques bêtes et tes photos les mettent bien en valeur

    22
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:35
    BONJOUR PASCALE
    Juste un coucou pour te souhaiter un bon week end

    23
    maracudja
    Samedi 24 Octobre 2009 à 22:56
    Magnifique!!!!
    ces chevaux ;[Bravo] quand je vois comment ont les traite ici, au Sénégal,[holalala][holalala][holalala] ça me fait mal au coeur. De toutes façon, ils n'ont aucun respect pour leurs animaux[triste] quels qu'ils soient!!Nous avons encore bien du travail pour continuer l'action de BB[Bravo], peut être bcp critiqué par les mauvaises langue, mais certainement essentiel [Bravo][Bravo]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :